En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chanel met du bleu dans l'air de 2012
 

PARIS (Reuters) - Embarquement immédiat pour l'été 2012 avec Chanel, qui présentait mardi à Paris sa collection de haute couture dans un jet privé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Les riches font vivre les pauvres(parait-il);Ferrari a vendu plus de 500 Ferrari en ...CHINE.ce n'est pas la crise pour tous les Français,déjà tous nos politiques en parlent mais aucun n'en souffre.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    indémodable...Même si de plus en plus de populace crève la dalle...D’ailleurs c'est ce qui fait des riches plus riche ! Les pauvres payent plus cher leur plat de nouilles et les riches achètent plus de belles toilettes bien chère... Vous saviez aussi que les nouvelles Mc Laren à 220.000 euros sont toutes réservées...Avant même d’être construite ! C'est beau la vie de milliardaire.

  • GBU12
    GBU12     

    sujet indécent a l'heure ou tellement de Français ont de mal a finir les fins de mois....

  • folledingue
    folledingue     

    CHANEL n'existe PLUS depuis LONGTEMPS Mr Laggerfeld et ce n'est pas VOUS qui allez lui redonner TOUTES SA SPLENDEUR. Pour le moment vu la crise je fais comme beaucoup de personnes je m'habille dans les dépôts ventes ! et oui pauvres français que nous sommes ... nos belles maisons de couture, nos petites couturières vous les avez remplacé vous comme tant d'autres par le MADE IN CHINA du chiffre toujours plus de chiffre au détriment de l'humain !

  • gergovie
    gergovie     

    Chanel,c'est fini pour moi à cause de la crise.
    Je vais chez Ralph Lauren,c'est moins classe mais que voulez-vous,il faut réduire certains postes de dépense.

Votre réponse
Postez un commentaire