En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mercredi, des élèves du lycée professionnel Camille-Jenatzy ont protesté davnt le rectorat de Paris contre l'expulsion de Khatchik Kachatryan
 

Khatchik Kachatryan, élève dans un lycée parisien, a été arrêté et expulsé vers son pays d'origine il y a une semaine. Indignés, des lycéens ont manifesté mercredi devant le rectorat. La mobilisation se poursuit ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Et bé, y a plus de cours en lycée. On voit que ce ne sont pas ces lycéens qui paient impôts, nourriture, etc...Feraient bien de se tenir informés des réalités de la vie! Papa et maman, ils vont pas être là tout le temps!

  • Nicole Geoffroy
    Nicole Geoffroy     

    monsieur valls à fait son travail

  • Carambar
    Carambar     

    10 000 euros par an par élève : on paye le déficit pour eux..... bah voyons tant qu'on a l'illusion que c'est " l'état " qui paye ___ 2 agriculteurs se sont suicidés ce jour : 800 suicides depuis le mois de janvier..... qui paye pour eux personne

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    contrelesabusdepouvoir, à l'instant Signaler un abus

    N'oubliez pas que la résultante des élections européennes aura un impact majeur pour chacun de nous. Egalement pour les élections municipales car les listes et les personnes choisies seront les élus certes des mairies mais aussi des conseilles régionaux, des conseilles généraux et des communautés de communes, métropoles, EPCI. Ces mêmes élus seront candidats pour les législatives et les sénatoriales (ces derniers élus par les "élites") avec les arrangements entre amis. En conséquences, vos choix seront très importants pour le futur de la France et de sa population.

  • impact
    impact     

    Eh oui ! Pour la bande de gauchos qui nous gouvernent les valeurs prennent le pas sur les lois. Même quand ils sont chargés de les voter. C'est ce qu'on appelle un pays en décadence.

  • impact
    impact     

    C'est un lieu commun que de dire que les journalistes sont de gauche. Ca fait un sacré moment qu'ils ne font plus de l'information mais de l'intox et du militantisme. Voir le hamster rouge le soir dans "C'est à vous" sur la 5 ou bien la blondasse de la deux qui, lors de ses émissions contre le "grand capital" confond allègrement interview et interrogatoire. A quand la restauration du bagne de Cayenne pour que l'on puisse avoir notre Guantanamo à nous ?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Les élections municipale et européennes arrivent, d'autres plus tard. Il ne faudra pas oublier de se rendre dans les bureaux de votes et faire le bon choix. C'est la seule manière de se faire entendre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il risque la prison ici aussi, hein. "EN THEORIE !" ... Mieux valait donc qu'il s'en aille.

  • impact
    impact     

    Tout à fait d'accord avec ton analyse. Et ensuite ces belles âmes parisiennes tomberont des nues devant une situation qu'ils auront largement contribué à provoquer.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Combien de fois ont-ils été "invités" à descendre dans la rue parfois sans en reconnaître le motif exact ???????

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire