En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le mouvement contre la réforme des retraites était en baisse mercredi matin dans les lycées avec 135 établissements touchés dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Quidonc
    Quidonc     

    Pas de bol pour RMC. Je réagis seulement aujourd'hui jeudi et il y en a 3 fois plus que mardi. Comme quoi il vaut mieux attendre avant d'affirmer des choses quan ça ca dans le sens que l'on veut.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Chers lycéens, calculez moi le coût d'une journée de grève ? Comparez ce résultat à ce que coûte le bouclier fiscal, aux niches fiscales ? Vous avez une 1/2 heure, sans la calculette...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Quand je pense qu'on doit compter sur eux pour nos retraites ! C'est pas gagné ! Entre FACE DE BOUC, INTERNET AVANT DE NAÎTRE, LE PORTABLE AVANT LE BIBERON, Y'A PLUS DE TEMPS POUR LE BOULOT !

Votre réponse
Postez un commentaire