En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Sans logis, associations, syndicats et salariés de l'urgence sociale se sont mobilisés jeudi à Paris et dans une dizaine de villes...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • harald1
    harald1     

    la masse des indésirables venus squater chez nous est en augmentation croissante on assiste à une vraie invasion ce qui tout logiquement pèse sur le marché de l'immobilier, encore une conséquence de l'immigration massive et du manque de courage de l'ump.Supprimons le regroupement familial, l'AME, limitons les cartes de séjours et surtout expulsons massivement les clandestins et tout naturellement le problème deviendra moins aigu!
    De toute façon avec la crise qui va s'amplifier et les mesures d'économies nécessaires il faudra
    bien imposer une politique réellement restrictive
    et coercitive en matière d'immigration sinon on assistera à un véritable soulèvement des français propre à balayer tous ces politiques véreux!!!!!

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Ces mêmes associations encouragent l'immigration légale et illégale, et après viennent se plaindre parce qu'il n'y a pas de logements, pas de travail… Quelle logique !!!

  • les villesoùlesilenceestdor...
    les villesoùlesilenceestdor...     

    Viens dans ma cité voir combien de volets sont ouverts avant midi ? ils n ont pas besoin de se lever, ils se couchent tard c'est vrai parce qu ils étaientdehors à dealer tard le soir, le matin ils ont du pain leur mère achète le pain avec l'atgent ramené à la maison par la drogue, le père non plus n a pas besoin de se lever, ils trafiquent les voitures quil revend après avoir volés les pièces sur vos voitures, ne pas se leurrer la police est au courant, mais pendant ce temps là....ils n'emmerdent personne en tout cas pas les politiques de la ville..sauf en cas de pub électoraliste..donc ça risque de bouger un peu (1 jour... le temps d avoir un article dans le journal local pour montrer que la ville s occupe du problème)

  • mpoiuncz
    mpoiuncz     

    les immigrés arrivent par grosse vague et on ne peut pas accueillir toute la misère du monde !

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    30 ans de blabla, de mobilisation inutile sauf à enrichir des associations dont leurs membres s'en foutent plein les poches et ne font rien.....et sont donc complice des agences immobilières qui spéculent sur les marchés.
    Quand on connait des bobos soit disant associatif qui profite du système....
    30 ans que cela dure ! et durera tant qu'on dissoudra pas ces profiteur ...

  • smartiz
    smartiz     

    tu es comme les petits singes chinois, tu entends rien, tu ne vois rien, et tu ne dis rien! facile de faire l'autruche, de se mettre la tete dans le sable, mais ça n'empeche pas, de ce faire botter le cul!et si on ne reagi pas, c'est ce qu'il risque de nous arriver, et tu seras surement dans les premiers a venir pleurer! et arrete mon ami, d'employer le mot faschiste, car c'est sur, que tu ne sait pas ce que c'est!sinceres salutations

  • Allob sav
    Allob sav     

    J'aimerai que vous cessiez de collaborer avec la colonisation de la FRANCE!

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Dites les frontistes vous en avez pas marre de vos fausses allégations. Ce ne sont pas les étrangers qui prennent le travail ou les logements. J'aimerai que vous cessiez d'essayer de monter les français contre les étrangers

  • titaneo
    titaneo     

    JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORT AVEC REALISTE!mais ça ils le savent bien!!

  • Allob sav
    Allob sav     

    300000 immigrés de plus par an, regroupement familiale,nantis de Français passez à la caisse!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire