En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La mobilisation contre la réforme des retraites a décliné jeudi, au lendemain du vote définitif du projet de la loi par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    tu nous manque !!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Sais tu au moins combien je fais travailler de personnes actuellement ?
    Sais tu au moins combien je cotise pour ce que tu appelles pompeusement mais pratiques peu, la solidarité ??
    Décidément..continue à aller aux manifs tu en as encore pour peu de temps car çà commence à partir en cacahuète..après il faudra trouver autre chose..mais ne nous intox pas avec tes nombres de manifestants hilarants !

  • staline
    staline     

    A les 3 millions de fainéants et de pleurnichards sont restés chez eux, je pense comme d'habitude le nerf de la guerre c'est le fric. Quand on manifeste depuis 2 mois, il y a plus de salaires et faut payer les traites ou loyers et il faut de l'argent pour vivre et le banquier a refusé un découvert. Il faut choisir travailler ou risquer de perdre son boulot pour soutenir des profiteurs de syndicats.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Lorsque l'on est retraité aprés 40 ans de boulot on ne travaille plus. C'est prendre un emploi a une personne qui a besoin de travailler. Alors votre solidarité inter-génération !!!!!! Vivement qu'il y ai un gouvernement qui interdise de cummuler empoi-retraite. Ce n'est pas étonnant que vous n'alliez pas manifester. Continuez donc a bosser mais regardez-vous bien dans une glace..........

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Tous les français valides étaient dans la rue.
    Au fait il y a du carburant dans ma région!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Tu m'es plutot sympatique..
    si tu as des enfants ou quand tu en auras, je te le souhaite,tu comprendras que bien que n'ayant plus grand chose à défendre on soit encore concerné

  • vava34
    vava34     

    tu parles de qui ? Le fait que tes opinions ne soient pas les mêmes que les miennes, ferait que ce soit moi qui est l'esprit étroit. Je ne t'ai pas jugé. J'ai juste constaté par rapport à tes écrits antérieurs que tu n'avais pas besoin de défendre quoi que se soit et que tu critiquais ceux qui veulent se défendre de quelque-chose, il n'y a rien d'étroit là dedans !

  • Armando_95
    Armando_95     

    Je n'ai rien contre les partis politiques et les syndicats, bien au contraire, mais je considère qu'actuellement les partis de gauche et les syndicats vous/nous prennent pour des jambons et un minimum d'analyse dégagerait au moins dix arguments dans ce sens !
    Quand à ma vie puisque tu en parles sans la connaitre, je suis retraitée, je touche une retraite bien gagnée après 40 ans d'activité et je continue à bosser en cotisant à toutes les caisses et en payant tous les impots .
    . Je compte bien laisser un capital à mes enfants, c'est aussi celà la solidarité inter-générationnelle.

  • Cavin
    Cavin     

    Y'en a qui acceptent de perdre de nombreuses journées de salaire pour se battre. C'est difficile pour tous donc logique qu'on soit moins nombreux. Mais en 2012, on saura s'en souvenir!

  • vava34
    vava34     

    engagé Smartiz, ce serait bien la première fois, mais vaut mieux tard que jamais ! Viens te rebeller avec nous vieux frère !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire