En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des dizaines d'associations, syndicats et partis de gauche ont appelé le gouvernement à apporter des solutions concrètes de logement à la veille de la fin de la trêve des expulsions hivernales en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • anticon.com
    anticon.com     

    et est-ce qu'on protège les petits retraités qui quelques fois n'ont pas d'autres ressources qu'un loyer? que fait-on pour eux? bah rien

  • gcbc
    gcbc     

    il y en a marre de ses associations de glandus
    de ces salariés bien pensabts et altermondialistes....
    se rendent-il compte que leur avantages sociaux leurs 35 heures...vont disparaitrent au profit des assistés de la planète

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    ne pas payer son loyer c'est pas bien car certain attente ce loyer pour survivre un peu mieux que les autres et ils ont raison de réclamer leur du... mais d'autre part les loyer exorbitant pour des 10m2 il y a de l'abus dans les prix ce sont ces propriétaires peu scupuleux de la réalité des salaires en france car il louent avec dans la tête que le locataire aura l'APL non je crois que ce sont ceux a qui il faut faire la chasses car il nuisent a ceux qui louent leur bien en toute honneteté

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ils me font bien marrer les blancs becs qui sont contre les expulsions pour non payement de loyer. De nombreux propriétaires attendent ces loyers pour mieux vivre. Je voudrais une seule chose ; que les patrons des anti-expulsions ne les payent pas, ils seraient ainsi comme les propriétaires non payés.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Toutes ces associations inutiles vivent des subsides de l'etat, les dons ne representent pas plus de quelques pourcents. Ces associations sont a l'image de ceux qu'elles defendent, des profiteuses !

  • codex
    codex     

    M. Delanoë, que faites-vous des droits de mutation exorbitants que la mairie de Paris encaisse à la faveur de la flambée de l'immobilier ?

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    S'ils sont expulsés, c'est qu'il y a des raisons; Qui paie le loyer en attendant. On doit payer les taxes foncières et local, des impôts sur les loyers, bientôt la CSG sur la plus value et il va falloir encore louer gratos .
    Marre de ces assos : Ils n'ont qu'a prendre les mal logés chez eux, avec eux, c'est toujours aux autres de montrer l'exemple. Il faut faire cei, il faut faire cela, mais les uatres, pas moi : voilà l'état d'esprit des assos.

  • OUR
    OUR     

    Je suis d'accord pour aider les mal-logés mais Madame, Monsieur, ne défendez pas les gens malhonnête qui profite de la loi pour ne plus payer leurs loyers et squatter alors que le propriétaire lui continue à paie son crédit.
    Pour ma part j'ai décidé de ne plus louer mon bien comme ça je n'ai plus de problème avec "les voyous du logement en location"

  • smartiz
    smartiz     

    DELANOE demande a l'etat de faire, ce qu'il ne fait pas! le socialo bobo a pourtant les moyens, avec le prix de l'immobillier a PARIS les taxes sont juteuses! et puis, il peut faire un charter, pour les loger dans sa somptueuse villa tunisienne.

Votre réponse
Postez un commentaire