En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mobilisation à Bobigny pour le procès de la "chemise arrachée" à Air France
 

Emblématique des impasses du dialogue social, le procès de la "chemise arrachée" du DRH d'Air France, a été ce vendredi renvoyé à septembre. En contrebas du tribunal de Bobigny se tenait une mobilisation de soutien aux prévenus mai aussi contre la loi Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Hélas si ! Dans l'affaire d'Air France : syndicalistes et voyous !

  • Joujou
    Joujou     

    Aujourd'hui en France, il est plus avantageux de brûler une voiture de police avec des agents à son bord plutôt que de défendre son emploi et de quoi nourrir ses enfants... Pauvre France!

  • queenmum
    queenmum     

    C'est bien que ce procès soit repoussé. Trop de colère,trop de violence, manque d'écoute....pas le climat pour discuter.
    Tout le monde en a marre.
    La CGT se sent mal aimée( !!!) ..et ses actions de violence ne vont pas aider son image, de même que ces images de collègues agressés, chemises arrachées n!ont pas aide l'image de la France a l'etranger.
    La CGT pourrit l'avenir économique de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire