En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les négociations sur florange pourraient s'étendre au moins jusqu'à ce week-end
 

Le gouvernement français et le géant de l'acier ArcelorMittal devraient continuer au moins jusqu'à samedi leurs négociations sur l'avenir du site sidérurgique de Florange. Le scénario de la nationalisation du site a les faveurs des syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • observateurpremier
    observateurpremier     

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/12/01/97002-20121201FILWWW00403-cote-d-ivoire-aide-de-630-m-de-la-france.php

  • Chomeur-Pro48.
    Chomeur-Pro48.     

    ils sont vraiment bête, devenir chômeur tu arrive a faire des économies (tu dépense pas)t as le droit a tout cool non et en plus tu fais parti de la plus grande entreprise de FRANCE "PÔLE -EMPLOI"

  • pro Mittal Liberté
    pro Mittal Liberté     

    La Liberté d'agir ...vous êtes le propriétaire et le créateur ....
    Mr MITTAL ..tenez bon face au chantage .... Car vous ne connaissez pas la "DICTATURE " de Gauche ? Dictature Vous savez ..? celle qui insulte ou crache sur ses patrons ..? celle qui séquestre patrons ou enfants dans nos écoles ...? celle qui bloque les routes ou les passagers .... vous ne connaissez pas cette "DICTATURE IDÉOLOGIQUE ROUGE GAUCHO "qui fout la MDE en France ...Allons ouvrez vos yeux... cette dictature qui est favorable au blocage et à la prise en otage des voyageurs .... Mr MITTAL tenez bon et ne cédez pas à la voyoucratie syndicale sous aucun prétexte .

  • YENM
    YENM     

    Si il y avait eu nationalisation ca ralerait, si il y avait eu plan social ca ralerait... Si le roitelet etait encore au pouvoir et avait fait la meme chose qu'Hollande, les socialo raleraient, les umpmonarchiques applaudiraient... Bref...

  • Refre
    Refre     

    Qui c'est qui défend la mondialisation , ne serait ce pas l'UMPS ? et ce sont les mêmes qui font "semblant" de défendre les emplois forcément perdus face à une concurrence déloyale qu'ils entretiennent . Et ils ont voté pour qui ..eux?

  • clou de girofle
    clou de girofle     

    les stocks d'acier dans le monde sont au plus haut,pourquoi s'accroché à gardé arcelor qui coutent une fortune et ne sert à rien ???
    ha les syndicats,faut bien gardé ces petits priviléges,sait une honte tous simplement,ne cherché surtout pas de travail ailleurs,j'ai 45 ans et je viens de changé de job alors ne me dites pas qu'il n'y à pas de travail.....

  • france darca
    france darca     

    et pendant ce temps, le reste de son gouvernement fait passer des textes hostiles aux français dans le silence le plus total: ça s'appelle de enfumage médiatique !

  • gueule jaune
    gueule jaune     

    la tu dis pas tout et le pactole qu'il a prit avec dans le sud pour l'accident de travail prit en charge 100pourcent par la caisse alors arrete de pleurer en mauritanie mdr

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    Je sais de quoi je parle mon pére était mineur de fond a VALLEROY en LORRAINE. La mine a fermé on lui a laissé le choix, soit partir dans le sud de la FRANCE travailler dans une mine d'or, soit en MAURITANIE. On st parti dans l sud. Puis quelques moi après il a eu un accident de TRAVAIL, et la, rien personne pour soutenir la famille. J'ai même entendu dire alors que je n'avais que 7 ans, des syndicalistes dire "C'est bien fait pour lui". La j'ai compris que les syndicats n'étaient que.!!!!!! J'espere de tout coeur que FLORANGE sera vraiment sauvé, c'est de ma région natale que je parle, je ne l'ai jamais oubliée, Ha oui j'allais oublié et FILIPETTI elle dit quoi elle pourtant quand ça l'arrange, elle n'hésite pas a dire qu'elle est de la bas. Tous pareils en fait.

  • cooper s
    cooper s     

    des charlots ! Sans doute, mais « Moi Président » n’est pas arrivés tout seul à la tête de l’état à défaut ! Ils y en bien qui ont mit leurs bulletins dans l’urne en jubilant (Sarkozy dégage). Et bien il est dégagé.. Le changement c’est « dans le baba »..

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire