En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Miss France: y a-t-il eu un bug avec Miss Tahiti?
 

L'élection de Miss France, samedi 7 décembre a-t-elle été biaisée par un bug du serveur de TF1? C'est ce qu'affirme le ministre polynésien en charge de l'Office des postes, cité par Tahiti-Infos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dupond2a
    dupond2a     

    Mais, qu'est qu'on s'en tape !!!
    Mais qui regarde encore ces conn..... ?
    Ah, oui, peut-être encore dans les maisons de retraite !...
    Et ça vous permet de faire vos choux gras ttes ces conn......?............

  • gussaoc
    gussaoc     

    La semaine dernière je disais que notre charmante miss commencait mal son année par sa déclaration on ne peut plus maladroite. On ne peut qu en faire le constat. Elle est mignonne mais si elle veut travailler dans de la communication, comme dit laurent Gerra, elle a loupé son examen d'entrée. Ne vous y trompez pas ce role de miss est essentiellement appuyé sur les produits de beauté et de luxe c'est porteur financièrement. Mais son origine, prend racine dans les elections des "rosières" il y a longtemps. C'est désuet, anachronique mais c'est ainsi. Désolé mais là ,mademoiselle, vous vous êtes grillée toute seule en reprenant cette phobie des gens de la dite "diversité". La France profonde des " cucu de rosières", ne vous suivent pas et surtout vont vous bouder et les produits dérivées avec!!!!!!!!

  • harjnbjorn
    harjnbjorn     

    il fallait une noire ils ont eu une noire , normal m^me si elle n'est pas belle , mignonne mais pas belle

  • ab64
    ab64     

    Et les Asiatiques ? Les vrais Rousses ? Les Petites ? Les Moches ? Les ??? , où est la diversité ? Je ne pense pas que ce soit truqué , car Madame de Fontenay , qsui connait du monde , n'a pas réussi à être élue en plus de 20 ans.

  • harjnbjorn
    harjnbjorn     

    la française est avant tout une europeenne donc avec les caractéristiques qui s'y rattachent
    Taubira est une femme des dom tom

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Le vrai bug, c'est quand on mêle, politique et idéologie au détriment de la beauté...Si c'est le cas tout est faussé...

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    c'est vous qui parle de démocratie, quel honte de vous lire comme défenseur, alors votre parti et partisans somme archétype même de anti démocratie, dans tous les cas que ce soit miss Tahiti, ou miss France, même taubira sont bien exemple et représentante pour la France que les femme de la lepen familly,que Boutin, ou Morano!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Et donc ?

  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    La fausse démocratie... laisser à penser que l'on peut s'exprimer.
    Les "spécialistes" et "professionnels" du secteur donnaient tous Miss tahiti gagnante. Mais dans une France "fragilisée" et très divisée, il fallait rassurer Madame Taubira. Une franco - béninoise, rien de tel, pour laisser à penser que notre pays, est "bien pensant".

  • 04 08
    04 08     

    Et puis d'un autre coté, un concept volé à Geneviève de Fontenay par TF1 pour faire du fric, c'est pas très légitime non plus.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire