En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt à l'issue d'une confrontation avec plusieurs membres du personnel de l'héritière de l'Oréal.
 

Nicolas Sarkozy a été mis en examen jeudi soir pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt à l'issue d'une confrontation avec plusieurs membres du personnel de l'héritière de l'Oréal. Que va-t-il se passer maintenant? BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    tiens, vous avouez ?

  • patvals59
    patvals59     

    Il y a de quoi, en toute indépendance, mettre en examen pour abus de faiblesse un ex-président de la république ... LOL !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Et maintenant....dans quelles affaires va t-il encore être inculpé? Karachi, les sondages....?
    Et lundi, qui sera le prochain tenor ump mis en examen?

  • SouSou
    SouSou     

    un perroquet ! "passo" le perroquet, , c'est bien trouvé. C'est simple et cela résume parfaitement ce qu'il est ! UN PERROQUET ! "Passo" le PERROQUET !

  • rozalie
    rozalie     

    @patval non ce n'est Mr Sarkosy qui à piégé DSK mais bel et bien les socialistes car il avait toutes les chances d'être élu DSK alors quand il n'"y a pas de place pour deux on élimine .....@soyli non vous avez raison je n'aime pas les socialistes mais pour arriver à leurs fins, ils sont capables de tout et puis pensez vous que Hollande aurait eu sa chance si DSK avait été aux primaires socialistes ? c'est quand même bizarre que cette affaire lui soit tombée sur le dos pile poil au moment des présidentielles, c'est comme la réflexion de Hollande au salon de l'agriculture concernant Mr Sarkosy " tu ne le verras plus " vous avez des oreilles pour entendre et des yeux pour voir alors ça suffit ...vous n'êtes pas socialiste pour des prunes !

  • eric44
    eric44     

    perroquet

  • SouSou
    SouSou     

    Pour votre information, le juge en question, il est catalogué à Droite !

  • SouSou
    SouSou     

    DSK, c'est son "zizi" qui est responsable de ce qui lui est arrivé !

  • SouSou
    SouSou     

    DSK, c'est son "zizi" qui est responsable de ce qui lui est arrivé !

  • SouSou
    SouSou     

    @Gallus - Bien écrit et tellement vrai. Car, moi, la même vieille dame riche m'aurait remis des enveloppes....... je suis certains que je n'aurais pas eu droit à garde à vue avec l'audition d'un avocat, puis sortir comme témoin assisté. Cela aurait comme au Monopoly, retour direct case prison.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire