En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mise en examen du pédophile présumé dénoncé par une strip-teaseuse en ligne
 

Le père de famille soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa fille alors qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge qui l'a dénoncé, a été mis en examen et écroué, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • christelle33
    christelle33     

    Pourquoi n'y a -t-il pas son identité ??? Ce père est pourtant mageure ...

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    kcnarfou35, très exact. Et pas que dans les fermes, hein, dans la meilleure bourgeoisie de robe. Il y a des exemples édifiants dans la haute société lyonnaise des années 1870 à 1960. Sauf qu'ils n'y a pas eu procès, pas de condamnation...mais des rues et quais nommés en l'honneur de ces gens. Donc, ghysly44, ne crois surtout pas que c'est nouveau.

  • kcnarfou35
    kcnarfou35     

    ghysly44, va te renseigner sur ce qui se passait dans les fermes des années 50 ....
    On ne savait rien avant , c'est tout ... C'était pire !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Avec ça je crois qu'on ne peut pas descendre plus bas dans l'abject !!!! On se demande pourquoi les gens sont dépressifs et sont grands consommateurs d'anxiolytiques ??? Plus on se dit civilisés plus on REGRESSE et on va revenir au moyen âge !!!

  • FNeant
    FNeant     

    c'est dur comme info...

Votre réponse
Postez un commentaire