En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier soupconné de liens avec la pègre mis en examen
 

Un brigadier-chef de police soupçonné d'avoir donné des informations au milieu du banditisme a été mis en examen jeudi à Marseille...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lauisami
    Lauisami     

    N'ont-ils pas l'exemple à un niveau supérieur !
    Que font nos dirigeants politiques ?
    C'est un peu comme les insultes, CERTAIN ( au singulier ), a le droit, mais d'autres ne l'ont pas...

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    La police n'a pas forcément le beau rôle par les temps qui courent.

    Donnons leur simplement les moyens de faire leur travail dans de bonnes conditions et que la justice soit moins clémente avec certains au risque de dégouter certains policiers qui n'ont d'autres moyens que de se "valoriser" sur le lambda que nous sommes.

    Une dizaine de contraventions parfois discutables étant de toute évidence moins risquée et plus juteuses pour les caisses de l'état.

  • arnaud24
    arnaud24     

    voilà un amalgame totalement déplacé. S'il y a des "brebis galeuses" dans les rangs de la Police, il y en a autant dans tous les corps de métier. Au moins, la Police a-t-elle le mérite d'agir, rapidement et efficacement.

  • pierre.S
    pierre.S     

    dans les banlieux et quartiers circule depuis longtemps qu ils y a des policiers pourri a la police nationale , pas par hasard , les methodes douteuse a la police nationale pratiqué par certains " flics" laisse une mauvaise image a la police nationale ,ils n ont aucune conscience professionnels , appuyé par leurs superieurs direct qui les pousse a faire du chiffre , ils se permette toute sorte de provocations , arrestations arbitraire , de passe droit honteux ( le marchandages avec des prostitué )c est vraiment le plus mauvais corp a la police ,avec les CRS , du menage et vite

Votre réponse
Postez un commentaire