En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - La députée socialiste des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, affirme pouvoir démontrer la "fausseté des accusations" après sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • CPOPO92
    CPOPO92     

    HE OUI. MEME LA GAUCHE SOIT DISANT VERTUEUSE SE FAIT PRENDRE LA MAIN DANS LE POT DE CONFITURES. COMBIEN DE CONSEILS GENERAUX ET MUNICIPALITES DE GAUCHE PILLENT L'ARGENT DES CONTRIBUABLES PAR DES VERSEMENTS A DES ASSOCIATIONSFICTIVES POUR AVOIR LA PAIX DES LES BANLIEUES.

  • DEP 71
    DEP 71     

    Tout à fait d'accord. Je regrette que M. BOURDIN n'ai pas fait de rapprochement ou plutôt de comparaison sur Woerth/Andrieux.
    Et j'aurais aimé qu'il cloue le bec à Mme Royal car je ne peux plus la supporter...
    Facile de dire qu'on est de Gauche quand on pense et vit comme les gens de droite...

  • Lionel80
    Lionel80     

    Tout à fait d'accord avec votre analyse.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils sont tous innocents,et pourtant ils sont comdamnés oh, a pas grand chose,au sursit.j'estime que tous les politiques qui ont magouillé devrait etre inéligibles et empéchés d'aller voter.c'est ça la vrai justice.

  • cajer1
    cajer1     

    Mr Vauzelle, il faudrait suivre les comptes d'un peu plus près pour éviter ce genre de derrapage!

  • cofpat
    cofpat     

    il serait temps pauvres gens de gauche de trouver qq chose de séreux enfin , vous ne savait (faute d'idée intelligente et lumineuses que remuer la boue et trouver des magouilles à vos adversaires, qui de leurs cotés ne sont pas assé virulants à votre égard, depuis l'ére mitterrand vous en avez en;;;tubés du monde et Royal comme dirait ségoléne vous vous permettez toujours de faire la morale....un peu de jugeaute Messiers dames!

  • cofpat
    cofpat     

    pouquoi pas !


    La calomnie est de tous les cotés alors!

  • pareil
    pareil     

    alors la gauche que va dire maman aubry,vous les donneurs de leçon,que dire des annees mitterand passer sous silence ,les chaussures de dumas les a t'il rembourser et le sang contamine et vol dans la caisse du credit lyonnais s'il vous plait arreter votre cirque

  • MESNILLAIS
    MESNILLAIS     

    nous n avons pas entendu Benoit Hamon dans cette histoire est il aux abonnés absents ???? je ne suis plus étonné de la virulence que les socialistes exprimez sur les antennes,il fallait sauver le soldat ANDRIEUX,mais au fait il n'y a pas eu des ANDRIEUX dans le temps????

  • HIERO
    HIERO     

    Mise en examen !! que cette député arrête de nous prendre pour des c... !! Être mis en examen veut bien dire ce que ça veut dire ! Ca veut dire que le juge a réunit suffisamment de preuves pour lui signifier sa mise en examen ! Ce qu'elle a fait est grave ! ça s'appelle : "corruption active" et "trafic d'influence" !
    Elle nous dit qu'elle va apporter des preuves .. mais des preuves de quoi ? qu'on l'a trahie ? .. qu'on lui en veut ? mais ça tout le monde s'en doute ! C'est ce qu'elle a fait qui nous importe et combien ça a coûté à la collectivité ! Le reste Basta ! Dans l'affaire BETANCOURT, la milliardaire joue avec son propre argent et elle en fait ce qu'elle en veut, ça coûte pas un euro au contribuable ... on dit qu'elle a fraudé le fisc : ok peut-être (et ça reste encore à démontrer) mais combien de milliers de personnes elle fait vivre en France ? Combien d'impôts a t-elle déjà rapporté à l'Etat ? .. de taxes, de TVA etc ... ça les tordus et ignorants de français obnubilés par le tabou des riches et de l'argent l'oublient un peu trop facilement. A continuer dans cette voie et sous prétexte d'égalitarisme à marche forcée et à systématiquement pointer du doigt les gens riches on va se retrouver avec un pays qui s'appauvrit de plus en plus. Pauvre pays de nazes.
    ça me rappelle la chanson d'Alain Souchon " Foule sentimentale ... on a soif d'idéal ... "
    La France c'est 100% compassion 0% compétition !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire