En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en examen du meurtrier de Nabil, tué pour un ballon
 

Il avait été mortellement poignardé après une dispute pour un ballon envoyé dans une fenêtre, à Cernay, dans le Haut-Rhin. Le meurtrier de Nabil, 18 ans, a été mis en examen ce vendredi. Une marche blanche organisée dans la ville par les proches de la victime a réuni 1 200 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • la raison
    la raison     

    je suis choqué par le nombre de messages de personnes qui donnent raison au meurtrier qui va finir ses jours en prison avec des voyous car il a tue un mineur après s être pris une droite!!!!
    faut vraiment pas que la France entre en guerre sinon on est dans la merde!!!les USA ne seront pas tjs la!!!!

  • relativisons
    relativisons     

    le passif était plus lourd, Nabil avait frappé son meurtrier, et allez savoir s'il n'y avait pas autre chose entre les deux ?

  • relativisons
    relativisons     

    mais il aurait cassé la vitre de sa propre maison

  • Rollon14
    Rollon14     

    Tué pour un ballon, ou pour avoir reçu un coup de poing (de la part d'un boxeur) ? Et on ne sait rien de leur passif, à tous les deux : si ça se trouve, ça fait un moment qu'ils se cherchaient. Cela n'excuse rien, naturellement, mais ça peut expliquer. En tout cas, le titre de l'article est un peu "bizarre"...

  • fff38
    fff38     

    Ils cherchent et apres ca pleurent.....

  • nanar l'ermite
    nanar l'ermite     

    il n'est pas mort pour un ballon mais pour avoir boxé l'assassin. c'est dramatique pour ce jeune et sa famille mais ce n'est pas un crime si gratuit que ca.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Lorsque l'on est excédé la moindre incivilité est ressentie comme quelquechose de dramatique et cela cree des drames. Il faudrait que les victimes d'incivilité ou d'agressions soient protégées, que l'ordre soit rétanli dans tous les quartiers pourris et que la police fasse regner l'ordre plutôt que de chasser le citoyen à l'aide de radars. Enfin, il faut arrêter avec le laxisme de la justice et retablir des peines de prison dissuasives.

  • vindicateur
    vindicateur     

    ho le pauvre nabil, donc si je comprends bien il casse la vitre du voisin avec un ballon, il va s'excuser auprès du voisin en l'insultant et le cognant, et en plus il a le culot d'aller porter plainte contre le voisin à la gendarmerie!!! Ensuite les gens s'étonnent que le voisin pète un plomb!!!
    Et j'aime bien la phrase " tué pour un ballon", cela résume bien comment les médias changent la réalité des faits pour faire passer le petit nabil pour une victime innocente!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Que le meurtrier après avoir été excédé par sa vitre cassée s'est vu cassé la figure en excuse par le champion du tir au but !!!
    Ce n'est certes pas une raison de tuer mais çà peut faire dijoncter lorsque l'on est excédé par le bruit, les incivilités et que l'on bosse.. Tout comme le mec qui se lève tôt le matin vers les 05h00 pour se rendre au boulot et que ses voisins font bruyemment la java jusqu'à 4h00 du matin, bourrés !!!

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Je pense que cette information manque d'objectivité. Ce genre d'incident ce n'était certes pas la première fois qu'il se déroulait. Encore une fois de plus on accuse la gendarmerie de n’être pas intervenu. Quand vous pensez que les racailles qui ont rançonné des passagers en région parisienne aucune peine de prison ferme. Que voulez que fassent les gendarmes dans ce genre d'affaire, (nuisances de voisinage) face à l'inertie de notre justice.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire