En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claire Thibout, l'ex-comptable de Liliane Bettencourt est mise en examen pour faux témoignage. Le 8 juin 2012 aux abords du tribunal de Bordeaux.
 

L'avocat de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt s'est étonné mercredi de la mise en examen pour faux témoignage de sa cliente, à quelques semaines de l'ouverture d'un procès portant sur des soupçons d'abus de faiblesse au détriment de la milliardaire. Il a aussi qualifié de "minable" l'intervention de Nicolas Sarkozy sur ce sujet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • -c-c-
    -c-c-     

    quel courage cette femme, pourvu qu'elle tienne le coup !

  • adour64
    adour64     

    Et c'est reparti pour un procès médiatique sur les chaînes Tv, dans lesquels des avocat vont nous balancer "LEUR" vérité, sans contradicteurs pour nous conditionner , et si ils ont assez de copains à la TV ou d'appuis, on les verra toutes les semaines. La "Justice", c'est au tribunal. Les prévenus ou leurs avocats sur les plateaux TV avant un procès, cela devrait être interdit, pour respecter les droits de toutes les parties en cause.

Votre réponse
Postez un commentaire