En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en examen après la mort d'une fillette à toulouse
 

TOULOUSE (Reuters) - L'homme soupçonné d'avoir tué par balle une fillette à la suite d'une dispute familiale lundi à Toulouse a été mis en examen...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    VOYRE AUX EU IMPOSSIBLE DE RECIDIVER
    L ASSASSIN DE JOHN LENNON VOILA SA 7 EME DEMANDE DE REMISE EN LIBERTE REFUSEE CA FAIT 30 ANS
    DE CACHOT!!!

  • chaumière
    chaumière     

    qu'elle n'a pas eu de chance en vivant dans une telle famille... c'est un petit ange innocent qui en a fait les frais... ce fut comme la roulette russe, à qui le tour prochain ????

  • An2
    An2     

    Combien de temps ça va durer tout ça?? combien de mort va-t-il falloir pour que la justice commence à faire le boulot pour lequel elle est grassement payée??? Ou alors combien de morts avant que les français ne se réveillent et prennent leur sort en main, les politiques n'ayant pas les couilles de le faire!!...

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    encore un récidiviste!
    mais la france devrait être condamnée par une juridiction internationale, (genre les droits de l'homme) de laisser en liberté tous ses assassins! l'insée a vos tablettes combien sont ils dehors avec un permis de NOUS TUER!?
    COMME TOUJOURS LA HAUT EN COL BLANC ILS DEGOTE UNE LOI? " et....on n'a pas le droit de dires de dévoiler" l'état a le permis de nous tuer!!

  • smartiz
    smartiz     

    il etait connu par la police! et il etait dehors!....encore une bavure de notre justice BADINTER/TAUBIRA!

  • AL.83
    AL.83     

    C'est trés malheureux pour pauvre enfant mais elle était élevée par des sauvages !

Votre réponse
Postez un commentaire