En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mireille Ballestrazzi, ici à la séance d'ouverture du 1er forum Interpol "technology against crime", le 8 juillet 2013 à Lyon.
 

Depuis un an à la tête d'Interpol, cette commissaire de 59 ans a été nommée mercredi à la tête de la police judiciaire française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Jacques Cloix
    Jacques Cloix     

    je ne comprends pas le reportage de BFM TELE CE JOUR avec le video ou on ne vois que le portait du marechal petain en arriere plan

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attention, la discrimination positive va finir par se voir. Sympa l'AFP de fournir les CV, il reste plus qu'à faire un copier coller.

  • tom demain
    tom demain     

    La tradition est respectée : le nouvel arrivant à la tête de l'état met en place des hommes de confiance.

  • Dumo
    Dumo     

    nommée par le Conseil des Ministres ! un perpétuel Etat Républicain gouverné par des Monarchistes qui nomment leurs Seigneurs pour ramasser toujours plus d' amandes et réprimander la population la plus soumise. Quant a la population la plus incontrôlable elle n' intéresse pas nos Monarques car elle ne leur apporte rien pécuniairement ! ..

  • Check
    Check     

    Je pensai que Mr Hollande ne voulait pas faire de copinage , promesse de campagne !

  • liberal374
    liberal374     

    LES COPAINS D ABORD
    n y aurait il pas une chasse aux sorcières bientôt????????????????????

  • mirabelle
    mirabelle     

    Voilà toujours le même système copinage copinage .Ps au pouvoir on place leurs pions

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Félicitation Madame Mireille Ballestrazzi ! Cà change de voir qu'aujourd'hui la compétence prend le dessus du machisme et du copinage! On était habitués à voir à ces postes stratègiques les copains du cercle des politiques.
    Avec vous c'est l'expérience et la compétence qui sont mises en avant, et je trouve celà enfin rassurant! Il y a encore du chemin à faire pour que nos Ministres soient désignés avec ces mêmes critères, mais ne dèsespéront pas! En tout cas, bonne chance et je vous souhaites pleine réussite dans vos nouvelles responsabilités Madame Mireille Ballestrazzi .

  • rolodex
    rolodex     

    à quoi sert de mettre en poste la copine de valls si c'est pour relâcher tous les criminels avec Taubira ? autant faire des économies avec l'embauche de ces fonctionnaires superflus ?

  • rolodex
    rolodex     

    on fait rentrer les copains en prétextant des coups de fils douteux ? comme si ce super flic était assez con pour appeler hortefeux avec une ligne de son bureau !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire