En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christiane Taubira, ministre de la Justice.
 

Invitée mercredi du 20h de France 2, la ministre de la Justice a dénoncé ces propos « d'une extrême violence », qui « dénient » son « appartenance à l'espèce humaine ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • Jailbreak11
    Jailbreak11     

    Elle a le retour de la haine qu'elle a semée entre les Français, le résultat de l'exaspération des gens contre cette femme qui a contribué à diviser profondément le Peuple (loi du Mariage pour Tous, impunité pour les récidivistes avec l'abrogation des peines planchers, suppression des tribunaux pour Mineurs délinquants, encouragement du communautarisme, etc...) .. de plus cette manière de se "victimiser" en permanence est la manière abjecte employée par les Socialistes, tels de véritables professionnels de l'indignation, à chaque fois qu'ils sont en difficultés et ceci pour détourner l'attention des gens des VRAIS problèmes auxquels ils sont confrontés. Il y a un rejet catégorique d'une majorité de Français de cette INDEPENDENTISTE sectaire qui rappelons-le est la mère d'un délinquant qu'elle a tenté de soustraire à la Justice. J'attend encore que Mme TAUBIRA s'indigne, avec autant d'ardeur qu'elle met à se défendre, des attaques quotidiennes et du racisme ANTI-BLANC qui se généralise dans nos banlieues !

  • LOMOG
    LOMOG     

    Tant de bla bla !!! par contre j aimerai des explications de mme sur sont passé d indépendantiste et des petites histoires qui circulent

  • LOMOG
    LOMOG     

    Comment doit on le prendre aussi nous ! blanc qui sont traite de grande oreilles quand on va dans une certaine ile ???

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Je lis et je relis ce journal...j'ai beau chercher et rechercher... même entre les lignes..... je ne trouve aucun propos " d'une extrême violence "...

  • popaul81
    popaul81     

    faites comme moi, ne lisez pas minute. par contre avec la pub que vous faites, vous les journaleux, ils vont etre en rupture de stock rapidement. pour qu'une affaire ne voit pas le jour, le mieux, ne pas en parler et vous faites tout le contraire. exple: minute, le fn, les bonnets rouges.....

  • Lou One
    Lou One     

    Je pense que tout ce cirque est une manœuvre, une de plus, pour faire taire les manifestants contre le mariage pour tous en les traitants systématiquement d'homophobes (déjà fait) et maintenant de racistes, à l'encontre de Taubira !!!

  • Lou One
    Lou One     

    A lire "Nique la France" livre de haine sur les français et la France qui accueilles les étrangers, et "Sale Blanc" livre très documenté sur le racisme dont les français font l'objet. J'espère que vous les médias vous aurez un jour à répondre de tous les manquements et de la désinformation dont vous faites preuve dans ce genre d'affaire !!!

  • droops
    droops     

    Elle en a pas marre de jouer à la victime la Taubira ??? Les vraies victimes sont celles dont les agresseurs sont remis en liberté aussi vite qu'ils ont été arrêté grâce à la politique de non justice de dame taubira, celles là sont à plaindre pas cette indépendantiste anti Français.

  • robert2539
    robert2539     

    dire la verite c'est pas etre raciste et toc

  • popaul81
    popaul81     

    je n'ai jamais lu minute, mais les remous faits autour de cette affaire ne peut que leur faire de la pub. je crois qu'en ce moment il y a des problèmes plus importants que de mauvais jeux de mots très mal interprétés. minute dit elle a retrouvé la banane, si elle avait été belge, ils auraient dit la frite et toute les pommes de terre auraient porté plainte. redevenons sérieux et retroussons nous les manches pour redresser la france. sarko était traité de nain et flamby de tout mou.

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire