En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le groupe jihadiste Daesh recule aujourd'hui en Irak et en Syrie, où la coalition menée par Washington "veut supprimer ses centres de pouvoir" dans les villes de Raqqa et Mossoul, ont affirmé ce mercredi Paris et Washington - Mercredi 20 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Ils touchent à nos monastères Chrétiens! mais peu importe, on les reconstruira... L'armée de l'antéchrist est en recul pour mieux qu'on l'...

  • iamagic
    iamagic     

    Et les perquisitions elles se poursuivent ou pas??? C'est ça qu'on voudrait savoir! Il y en a des lieux à perquisitionner, et ils les connaissent mais il y a bcp d'esbrouffe, et peu de résultats! Avouons-le! C'est en amont qu'il faut AGIR!! et pas qd il est trop tard!!

  • michel424
    michel424     

    On a une armée capable ce qui est étonnant quand on regarde les réductions de moyens depuis le 2ième septennat de Mitterrand.

  • lacontesse
    lacontesse     

    On dira ce que l'on veut, mais la France en OPEX est toujours efficace. Bien plus efficace que médiatisée. Mais je suis 100% pour cette ligne.
    Mes devoirs!

Votre réponse
Postez un commentaire