En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA MINISTRE DE LA FAMILLE DOMINIQUE BERTINOTTI DÉVOILE QU'ELLE A UN CANCER
 

La ministre chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, révèle dans Le Monde daté de samedi qu'elle lutte contre un cancer du sein depuis huit mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Relisez donc le livre " Ces malades qui nous gouvernent " ! On a eu Pompidou, puis Mitterrand, puis Chirac , et autant à l'étranger aux USA et en Russie, sans compter Cuba avec Fidel Castro et quelques autres....Une Ministre inconnue des français ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres...!!!On lui souhaite une meilleure santé !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les socialistes saluent son courage parcequ'elle continue a aller au boulot mais quand Mme Dati avait repris son job APRES quelques jours seulement APRES son accouchement que n'avons nous pas entendu !!!!!!! Que ce soit Mme Dati ou Mme Bertinotti elles font ce qu'elles veulent mais qu'on nous lâche avec ça le peuple lui sait ce que c'est que d'aller bosser avec sa maladie en bandoulière et sans chauffeur SVP !!!!

  • tetra
    tetra     

    C'est bien dommage pour Mm Bertinotti !!! mais nous n'étions pas obligés de le savoir !!! car n'oublions pas que la dictature de l'émotion provoque des dégats chez les simples d'esprits !!! alors il vaudrait mieux éviter ce traumatisme qui !!! avant tout !!! se pose en manipulation de la masse ... /// .

  • DSKK06
    DSKK06     

    fuerza67 vous semblez oublier les suicides des paysans agriculteurs, éleveurs, petits commerçants, entrepreneurs les chômeursqui ont autant de valeur que les employés de la poste et de France télécomm. Les médias montent en flèche les suicides des salariés de la poste et de France télécomm, des policiers, et oublient tous les autres ce qui est aussi une discrimination intolérable. C est mon opinion...

  • noname55
    noname55     

    Sortez les violons, coup de pleurniche gouvernementale...tout le monde a ses problèmes, on se fiche de quoi souffre cette femme d'autant que ça tombe pile sur la semaine propagande pro femme battue etc...Vraiment une belle bande de bras cassés le gouvernement..

  • fuerza67
    fuerza67     

    les politicards en pensent autant.......du peuple lol

  • fuerza67
    fuerza67     

    Je crains fort que vous ayez raison mais pour le coeur ,pas plus que ça pour la droite.Le pire quand même ,ce sont les communistes ......qui savent faire des accords avec la droite....en Normandie par exemple.

  • sortilege
    sortilege     

    ON S'EN FOUT ! CHACUN SES PROBLEMES .

  • ato 69
    ato 69     

    c'est inadmissible que cette ministre puisse travailler alors qu'elle a le cancer,les chimio et tout le tralala la fatigue et tout les incovéniant généré elle n'a pas pu assurer un travail de qualité voir aucun travail du tout !!!! avec une telle maladie elle aurait du démissionner, mais l’honnêteté elle connait pas......c'est le fric,le fric et encore le fric!!! elle c'est branlé les couilles pendant un an au frais des contribuables, avantages et gratuités,spécialistes intouchable par les 3/4 des français et elle vient se glorifié!!!! mais on comprend pourquoi c'est la merde dans se gouvernement dans ce ministère !!! scandaleux payer des incapables pendant un an et bien MERDE !!! HONTEUX ECOEURANT

  • rio2
    rio2     

    Quel courage,mon Dieu...
    C'est vrai que c'est la seule femme qui va travailler après son traitement avec une perruque...
    Par contre c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui se déplace avec chauffeur,spécialiste sans compter,rendez-vous à sa guise....
    Et qui reçoive les félicitations des bouffons de la république!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire