En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Conseil général de Mayenne, Jean Arthuis, en décembre 2012.
 

Le président du Conseil général de Mayenne, Jean Arthuis, qui refuse d'accueillir des mineurs étrangers isolés depuis fin juillet dans son département, refuse de changer sa position.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    à Mayotte île " française " 40 % d'immigration des comores....5000 à 10 000 " mineurs " zéro budget pour leur accueil : les caisses vides aucune subvention _ ouf

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    j'ai reçu mes impôts hier, au moins je sais pourquoi je paye. Vive la France le pays des cigales.

  • skyraider
    skyraider     

    L'expert comptable tu ferais mieux de faire ton boulot au lieu de t'occuper de choses auxquelles tu ne comprends rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si j'ai bien résumé, vous faites un article sur sa décision, passe encore, si ce n'est la formulation ultra polémique, puis un article sur le fait qu'il soit reçu par tata Taubira l'amie des racailles. Mais pourquoi ne pas développer et/ou mettre en avant la procédure en cours devant le tribunal administratif qui jusqu'à présent refuse d'annuler cette décision ? Moins vendeur ?

  • RR 77
    RR 77     

    bravo, Monsieur Arthuis, ce n'est pas un socialiste qui aurait eu ce courage . pour eux, les étrangers valent plus que les Français . la preuve, un étranger illégale est soigné gratuitement alors qu'un Français pauvre doit payer . cette gauche anti française est une honte

Votre réponse
Postez un commentaire