En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    voilà, on est reparti avec la permissivité et l'impunité de la gauche...tout le monde est beau, tout le monde est gentil...c'est le crédo de Mme Taubira et des socialistes. Les délinquants peuvent de nouveau s'en donner à coeur joie et l'insécurité exploser !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    L’hôpital qui se fout de la charité....."Le syndicat déplore que "seuls les lieux d'enfermement y échappent alors qu'ils ne prouvent aucunement leur efficacité dans la baisse de la délinquance".mais si mais si, pendant qu'ils sont enfermés, ils ne peuvent pas nuire c'est déja un début d'efficacité eux avec leurs enquêtes sociales et tout cet arsenal de mesures démago et inefficaces ne peuvent en dire autant car ces mesures sont incapables de neutraliser la capacité de nuisance des "chers petits"

  • mich
    mich     

    ben voyon... c mieu de donner des million au mali et autre... nous les Francais on peu crever la bouche ouverte..! socialos de merde!!! hollande degage!!!

  • calentita
    calentita     

    Il faut les envoyer à Cayenne à casser les cailloux avec des marteaux en caoutchouc.

  • cram117
    cram117     

    ces gens sont d une incompétence TOTALE , ils ne sont là que pour protéger les racailles dans le mépris total des victimes ,,,,,,,,, VIREZ les tous !!

  • leane
    leane     

    Je n'ai jamais compris l'utilité de ces gens... Il me semble qu'à ce niveau il serait possible de réaliser de grandes économies!

  • Raymond
    Raymond     

    Peut-être, un bon socialiste !!!

  • RR 77
    RR 77     

    voici ce que ces gens sont supposés faire :« Si la santé, la sécurité ou la moralité d'un mineur sont en danger ou si les conditions de son éducation sont gravement compromises, des mesures d'assistance éducatives peuvent être ordonnées par la justice » (Art.375 à 375-8 Code Civil)


    La procédure débute par une phase d'instruction au cours de laquelle le juge peut ordonner diverses mesures afin d'avoir une meilleure connaissance du mineur et de son milieu familial: enquête sociale, mesure d'investigation et d'orientation éducative, expertise." à voir les résultats, la grève ne nuira pas à la société

  • Gallus
    Gallus     

    Puisque c'est l'heure des coupes budgétaires, qu'on supprime ces postes a vocation social pour délinquants qui ne le méritent pas et qui de toute manière sont foutus. Que peut bien devenir un violeur, un braqueur, un tueur âgé de 15 ans?

Votre réponse
Postez un commentaire