En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 3.000 stations-service vides en france
 

PARIS (Reuters) - Des milliers de stations-service étaient vides ou manquaient de certains carburants mercredi en France, a déclaré le ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bolaherte
    bolaherte     

    il suffirait d'appliquer la loi pour l'exemple!
    pour les bloqueurs: 2ans ferme et 4500euros d'amende s'il n'y pas de violences ni de dégradations....hors là, il y a dégradations, en plus!
    enfin, nous à bordeaux pas de pb, pas de queue à la station...

  • gazole
    gazole     

    vous dites n'importe quoi ! Comme si l'ère pétrole allait se terminer en deux jours. Ça fait des années que le déclin de l'ère pétrole est commencé et tout cela ira en déclinant doucement. D'ici la des alternatives seront trouvées et elles existent déjà pour la plupart. C'est curieux cette manie du catastrophisme !

  • marly3
    marly3     

    bravo la greve aura; au moins l idee de faire penser a nos dirigeants dit penser que le petole ne sera pas eternel merci

  • Essence
    Essence     

    a Sucy en brie station esso pas de probleme

  • faviere
    faviere     

    Bonsoir, juste pour vous dire qu'à Hyères dans le var, il y a de l'essence un peu partout.

    Salutations

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il y a des milliers de malades qui ont besoin d'une infirmière libérale pour les soigner à domicile. Il y a surtout une bande de salauds qui ne veulent pas leur permetrre se soigner les mourants en les privant de carburant. Les salauds sont naturellement les bloqueurs et non les infirmières. Comment faut-il le dire?

  • marco831
    marco831     

    Il roule au rosé 12.....

  • blocage
    blocage     

    Pour la bande du Fouquet’s la fête est bientôt finie.Il faut que les affairistes qui gouvernent comprennent bien qu’il est encore temps de retirer leur contre-réforme bidon.Jusque là on a été patients mais on ne va pas le rester longtemps.Les organisations professionnelles ne sont pas là pour faire de la figuration.La contestation ne peut monter que d’un cran.Les affairistes qui gouvernent la France méprisent la démocratie sociale.Par voie de conséquence ils condamnent la France au blocage.

  • stal19
    stal19     

    a voir la panique quand les stations sont vides j'imagine le chaos le jour ou sera annoncé qu'il n y a plus de pétrole sur terre.imaginons le nombre de chômeurs dans cette industrie;il est une évidence qu'il faut maintenant trouver une alternative maintenant.

Votre réponse
Postez un commentaire