En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plusieurs milliers de femmes et d'hommes ont manifesté samedi à Paris et dans plusieurs villes de France pour défendre le droit "fondamental" à l'avortement.
 

Plusieurs milliers de manifestants ont défilé samedi dans une vingtaine de villes françaises pour défendre le droit "fondamental" à l'avortement en Espagne, en soutien au défilé organisé à Madrid.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Pour répondre à celles et ceux qui se demandent, voici un reportage intéressant... deux policiers avec des ordres très précis :
    https://www.youtube.com/watch?v=EyduVCFwxFE&feature=c4-overview&list=UU0--537XHg1DCMgU9a1sHxQ

  • BJP034
    BJP034     

    Bizarre ... au cas particulier il n'y a pas de chiffres précis "des milliers" et pas de chiffres côté police. Ah oui il faut dire qu'il s'agit là de manifestations qu ont eu l'aval de la gauche bien pensante !!!!!

  • castillo2000
    castillo2000     

    @ Al Azar - votre dernière phrase "sur la cabine téléphonique" est excellente - j'avoue que çà m'a fait bien rire.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Manipulation des auditeurs ? Vous donnez bien tardivement cette info qui est du réchauffé et dont le nombre de participants annoncé est ridiculement indigent ! 10 000 pour toute la France selon les organisateurs ? ça veut dire 1 200 selon les critères de la police !!! Un grand succès populaire en effet ! Cette info ne mérite pas d'être donnée alors ! et 3 000 à Paris !!! Pfff... de qui se moque-t-on ? Bientôt ils vont se réunir dans une cabine téléphonique !

  • castillo2000
    castillo2000     

    "Du côté politique, le PS, le PCF, Europe Ecologie Les Verts, le Parti de Gauche, Lutte Ouvrière et le NPA avaient répondu présent. Côté syndicats, la CGT et la FSU s'étaient notamment joint au mouvement.

    Ils sont merveilleux nos syndicalistes en France - encore un bon point pour ces faux-culs qui n'ont pas répondus présent pour les manifs de dimanche derniers qui exprimés la colère de certaines classes de salariés ouvriers mais ils se pointent pour une question sociétale - Je crois que de plus en plus de gens ne se syndiquent plus et on peut comprendre pourquoi - Combien y a t'il de policiers pour encadrés cette manifs" ? Valls a t'il demandé qu'il n'y a pas de débordements ? Ha ben non, là, il y a son parti et tous ces copains qui défilent, la justice, la police, la répression, c'est pour les autres - je pense que l'on va avoir droit à un florilèges de compliments dans les médias, là, il est vrai, il n'y a pas d'extrémistes - non les antifas, ce sont des joyeux bambins qui se déplacent avec des bouquins de fleurs.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Ah !!! Quand même !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire