En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trésor caché des comptes en banque des clients décédés
 

Plus de quatre milliards d'euros dorment sur les comptes de clients décédés. C'est à ce trésor caché que s'attaque une proposition de loi du député socialiste Christian Eckert, discutée ce mercredi à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marxienne
    marxienne     

    j'ai bien peur que vous n'ayez entièrement raison ! mais bon, cela pourra peut être aider beaucoup de futur héritier quand même, on pourra maintenant rêver qu'il n'y pas que le loto ou les mariages princiers !

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    des gens sans états d’âmes qui applique la double peine pour les familles le décès de leur proches ,et confisquer leur bien pour ne pas autre choses ,aider les banque m'a permis de voire que eux sont plus important que les Etre humain , chaque jours des gens vont vers la précarité pour divers raison sans vraiment être aidées ??????

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    je ne voie qui viennent faire les socialiste dans les affaires de banque surtout cela dure depuis des années ,et dans l'histoire j'ai voter Hollande et alors le pays mis dans le marasme par vos amis et dans quel états ils on mis le pays dans le gouffre ,je pense que Hollande a du courage pour faire des réformes dans se pays que chaque un voie sa petite personne ,le redressement ses maintenant il faudra faire comme les Allemands serré les dents cela fait mal ,mais un mal nécessaire pour le pays

  • Gouik
    Gouik     

    C'est des banksters. Sinon, évidemment que ceux ci ne se pressent pas de retrouver des héritiers, les sommes sont fructifiées pendant ce temps! et l'état croquant aimerai bien prendre ces sommes au banksters quand c'est pas réclamé, entre croquants on se comprend!

  • makushan62
    makushan62     

    Les Vrais escrocs se sont eux!!!!

  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    D'ou le fameux adage " les socialise c'est tout partager surtout ce qu'on les autres". Et dire que plus de 50% des francais ont votes pour ces tartufes ca me tue..!

  • 156156
    156156     

    cette spoliation est une véritable honte et d'un irrespect total pour les défunts aussi bien que pour les bénéficiaires qui pour certain auront galèrés toute leurs vie et sont mort aujourd'hui alors que cette argent aurais put les aider c'est pitoyable de la part des banquiers et des assureurs mais malheureusement pas étonnant j’espère pour tous les gents concernés que cette loi passe au plus vite et qu'il y est de véritable sanction pour les détenteurs de ces bien,bien mal acquit

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Y'a plus voleur qu'un banquier et un assureur, même réunis : nos chers politiques, tous bords confondus!

  • belendosses1
    belendosses1     

    Qu'est ce qui est plus voleur qu'un banquier?
    réponse :un assureur,et quand les deux sont complémentaires, aie aie aie!!!!!!

  • wtweedis
    wtweedis     

    les banques?des voleurs??? non,pas possible,pas eux...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire