En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Millau: une adolescente tuée de plusieurs coups de couteau
 

Vendredi soir, une adolescente de 14 ans a été mortellement poignardée par un voisin, qui s'était introduit dans la maison dans laquelle la jeune fille passait la soirée avec une amie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • mary2506
    mary2506     

    là, il est à l'hopital, et quand il ira mieux il va être libéré et recommencer ?? les malades dangereux ne guériront jamais !!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Encore un pretendu fou que l'on verra déambuler dans les rues après quelque soins sommaires et il pourra recommencer "Vive la liberté" QU'ON LE PENDE HAUT ET COURT IL N'ASSASSINERA PLUS LES GAMINES.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Sienner vous avez raison : les psys se reposent sur le fait qu'ils ne prennent pas la décision. Les juges et jurés se reposent sur l'expertise des psys. Tout le monde se déresponsabilise.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si, c'était les juges de gauche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre le fait de dire que c'est pas vrai mais que c'est vrai (...), et celui d'affirmer que la criminalité vient de la crise (c'est vrai qu'avant la crise la criminalité, la méchanceté, la rapacité, la psychopathie, les actions sous l'emprise de la drogue, etc. n'existait pas !), sans dec'. La justice ne fait pas son travail ? Donc si j'ai bien compris le travail normal de la justice c'est d'attendre qu'un type tue d'autres personnes, qu'il soit éventuellement arrêté par la police, éventuellement enfermé pour une peine symbolique et être rapidement remis en liberté pour sévir à nouveau. Et le rôle du citoyen c'est de servir d'agneau à sacrifier pour que ce mécanisme complètement absurde se mette en route ? Mais bowdel la justice n'est là que pour traiter le cas d'un criminel APRES qu'il ait sévi. Le rôle du citoyen est de défendre sa vie, de faire en sorte que l'acte criminel ne puisse pas arriver à son terme. Le fait que le criminel arrive vivant devant la justice pour être jugé, c'est OPTIONNEL ! Nous sommes les composantes de la société, nous lui déléguons notre pouvoir souverain, nous ne sommes pas ses pions !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème c'est le laxisme. Faire encore plus de laxisme mais promettre des garanties c'est une idée de m*rde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème de la récidive ne se pose que lorsque les criminels ressortent de prison. A quoi ça rime de dire que non seulement les peines sont trop légères, pas assez effectuées, mais en plus on va les réduire et relâcher des bombes à retardement dans la nature avec un soit disant "suivi" dont on sait très bien qu'en plus d'être inefficace il ne sera jamais effectué correctement. Encore une brillante idée de la gauche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros on diminue le nombre de gens qui ne font que s’entre-tuer entre eux, et on augmente le nombre de dépendant, faibles et tarés qui tuent leurs concitoyens. Encore une brillante idée de la gauche !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a quelques années les fouteurs de m*rde et autres drogués n'allaient pas s'installer dans les régions rurales. "Trop dangereux, les types ont tous des fusils". Avec la désertification de la police dans ces zones pour la réaffecter dans les zones plus urbanisées (faut bien lutter contre le laxisme judiciaire), et la dissuasion de l'armement (législation, tarifs des licences, "bonne pensée"), désormais la violence gagne de plus en plus les zones rurales. Moins de police, pas plus d'armes qu'ailleurs, les réseaux HLM et délictueux déjà bien implantés, etc. Y a pas mal de trucs à revoir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Sienner en effet : deux décharges de plomb de calibre 12.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire