En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois mille personnes, dont de nombreux collégiens, ont défilé en hommage à Aude, 14 ans, ce dimanche, à Millau.
 

Plusieurs milliers d'habitants de la ville de Millau, dans l'Aveyron, ont défilé en hommage à Aude, une collégienne de 14 ans tuée de plusieurs coups de couteau par un voisin, manifestement déséquilibré, vendredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • montjoie
    montjoie     

    On peut voir sur son profil facebook les joints qu'il fume...mais selon certaines personnes , politique, il n'y a pas de danger... c'est une drogue douce :

    https://www.facebook.com/thomas.gavalda

  • maidentrachel
    maidentrachel     

    Non mais c'est pas vraiment de sa faute, il a été victime de racisme, il a été rejeté dans sa jeunesse, il ne savait pas ce qu'il faisait...bla bla bla. Christiane va nous le sortir de prison rapidos non ? Et je pense que de plus en plus les gens vont se faire justice eux mêmes. Et ce connard prendra une balle.

  • liloup
    liloup     

    qu'est ce qu'il y a comme deséquilibré en france,c'est dingue en ce moment.Dès que c'est une blanche tuée c'est un desequilibré et dès que c'est une d'origine qui est tuée c'est l'extreme droite.Vous voyez on vous connait parcoeur et on vous deteste pour cela,manipuler la verité.Je suis sur que ce n'est pas un deséquilibré,combien de personne meurt aujourd'hui en france et on nous cache la verité ou on manipule.Je ne vois aucune manifestation parce qu'elle est blanche.Je felicite c'est gens qui manifeste pour cette jeune fille,mais demain ca peut etre ma petite fille et rien n'est fait,rien.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Tous les fous ne sont pas enfermes malheureusement

  • mary2506
    mary2506     

    que faisait cet homme dehors ?!! quelle honte de la part de celui ou celle de l'avoir fait libérer !! Arretez de remette en liberté les malades dangereux, ils ne guériront jamais !! Meme s'ils vont mieux, ce n'est que pendant une période !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bizarre : aucune vocifération, aucune insulte, aucun appel à la haine, aucune dégradation, aucun affrontement avec la police, aucune voiture brûlée ...

Votre réponse
Postez un commentaire