En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression a eu lieu à proximité de la gare Saint-Lazare.
 

Le Parti de Gauche, qui a annoncé l'agression, la lie à un groupuscule d'extrême droite, les Jeunesses nationaIistes révolutionnaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • waldhari
    waldhari     

    http://fr.novopress.info/139625/affaire-meric-la-these-de-la-legitime-defense-se-confirme/

    Affaire Méric.

    Semper-Fi

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    L extrême gauche c est un mouvement de boys scouts ??? Sont tout aussi radicale que l extrême droite sinon pire !!! Se Clément Méric avait été arrêter plus d une 10 zaines de fois selon la police !!!! Donc pas si enfant de cœur comme le médias le prétendent pour la cause politique !!!! il as provoquer ,pris sur la gueule , est hélas pour lui mal tomber en arrière sur une barre métallique .. Les seuls as plaindre sa famille a qui je présente mes condoléances !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le plus absurde c'est que ce soit le PS qui s'émeuve du parti politique de ceux qui commettent des crimes, alors que les criminels votent massivement ... à gauche pour bénéficier de leur laxisme (cf chiffre des élections dans les prisons et les cités). S'il fallait supprimer le parti politique comptant le plus de criminels, le PS serait donc le premier sur la liste.

Votre réponse
Postez un commentaire