En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs rassemblements sont organisés à Paris en hommage à Clément Méric.
 

Partis politiques, militants antifascistes, syndicalistes étudiants et SciencesPo. Paris appellent à rendre hommage à Clément Méric, tué après une violente agression mercredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Héhé, message effacé. Arch, penzée unigue !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, un brave petit qui insultait les gens, attaquait des groupes en sous nombres comportant des filles en leur tendant des embuscades, avec ses copains violents avec leur uniforme en cuir et leur salut hitl ... heu ... "gentil", le poing brandi en signe de ... paix et d'amour ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez oublié les majuscules dans votre message, vous êtes un terroriste ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    NON : les médias ont offert tout leur espace à la gauche. C'est ça le plus inquiétant, pas tant que les socialistes soient nuls, ça c'est acquis, mais surtout que ceux qui sont censés nous permettre de voir le monde nous collent de belles oeillères.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    uniforme antifa : habits en cuir, batte de baseball ... bref c'est des skins avec des cheveux et un autre logo.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'attends de voir le jour où ce sera un type d'extrême droite qui décèdera d'être tombé sur la tête suite à des coups portés par un extrémiste de gauche, alors même que c'est le skin qui a déclenché la bagarre, si on autorisera les rassemblements skinheads, pire, si on prendra leur défense et les faisant passer pour des gentils chérubins incompris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peu importe, la gauche, même les extrême, c'est les "gentils" ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des rassemblement de groupes activistes violents d'extrême gauche autorisés. Dans un autre article Toulouse interdit un rassemblement de groupe activiste d'extrême droite. On crée le déséquilibre. Et après on s'étonnera qu'il y ait des tensions. Les politiques laxistes et/ou complaisantes n'ont jamais rien donné de bon.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui il y a mort d'un jeune mais pourquoi monter en épingle ce fait divers aux info de ce soir les témoins disent que ceux sont deux bandes deux jeunes qui ce sont affronté et que c'est le jeune qui a était lui qui chercher la M... Puis sa c'est terminé en drame

  • KOLER
    KOLER     

    Mais pourquoi Valls baratine sur ce sujet ????? Il est d’extrême gauche ????

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire