En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est exprimé sur les lieux de l'agression.
 

REACTIONS - Clément Méric, militant d'extrême gauche de 18 ans, est mort après une altercation avec des "skinheads" mercredi soir à Paris. L'influence du Front national et de la Manif pour tous est évoquée par plusieurs responsable de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Quand on cherche la M++++ , on finit la plupart du temps par la trouver....ce jeune aurait beaucoup mieux fait de s'occuper exclusivement de ses études....il serait encore en vie ...

  • popo72
    popo72     

    Zours Bielski: si je suis votre raisonnement, je prends une armes et je me mets à tirer sur les personnes qui ne pensent pas comme moi pour vous c'est normal? Bon quelques FN en moins ferai baisser le chaumage mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution, ce serai gâcher des munitions

  • quidambof
    quidambof     

    vous êtes tous complétement fous vous ne connaissez que la violence heureusement que vos PARENTS ET NOTAMMENT VOS MERES NE LE SAVENT PAS. OU ALORS ELLES N AURAIENT PAS DU ENFANTER

  • Rovex
    Rovex     

    Tu n'en s'est rien mon pauvre. Les facho cherchent la violence pas les gauchistes

  • Gallus
    Gallus     

    C'est pas faux non plus.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Quand on est membre d'un groupe qui se déclare "chasseur de skins et anti-fasciste" on est forcément dans une optique permanente de recherche de la confrontation. Donc,quand on cherche le combat, on accepte tacitement les régles deu jeu ; on peu gagner ou perdre.
    Par ailleurs, il semble que le groupe gauchiste ait annoncé l'envie d'en découdre, et on attendu la sortie du groupe de droite. Rien ne les y obligeait. Ils ont joué, ils ont perdu. Comme les racailles qui, après une agression de Juifs à Saint-Mandé, ont eu une altercation avec la Ligue de Défense Juive. Une racailledans le coma. Ils ont joué, ils ont perdu.

  • Eyeria
    Eyeria     

    RIP Clément, nous pensons tous à toi. J'espère seulement que les salauds qui ont commis ce crime n'auront pas le temps de se réfugier en Italie et que justice pourra être faite.
    Que ceux qui ont manifesté avec les fascistes se remettent un peu en question, au moins par égard pour un jeune homme qui avait la vie devant lui.

Votre réponse
Postez un commentaire