En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression de Clément, militant d'extrême gauche, par des skinheads d'extrême droite, a eu lieu au coeur de Paris.
 

Un jeune militant d'extrême gauche est en état de mort cérébrale, jeudi, après avoir été victime d'une agression très violente. Alexis Corbière, secrétaire du Parti de gauche, demande la dissolution de groupes d'extrême droite, suspectés d'être derrière cet acte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me demande ce qui se serait passé si c'était un type d'extrême droite qui était décédé après être tombé la tête sur un plot suite à une altercation avec un type d'extrême gauche. Une ligne dans les faits divers ...

  • Saturday night
    Saturday night     

    Hélas ce n'est pas le 1er acte du genre, à croire qu'il n'y a pas assez de racailles en France avec qui en découdre, pour ces "français" fniste lâches qui préfèrent s'en prendre à d’honnêtes étudiants, des femmes voilées ou des cimetières juifs.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Bfm il faudrait nous tenir informé de l'état d'avancement de cette enquête car nous sommes curieux de connaitre la nature des suspect ... merci .

  • Max 85
    Max 85     

    Comme d'habitude ,récupération politique d'un fait divers certes dramatique mais lorsqu'un père de famille se fait agresser mortellement par des "djeunes des cités" là c'est silence radio de la part de ces mêmes politiques et de ces mêmes associations...Pathétique

Votre réponse
Postez un commentaire