En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Militaires tués à Montauban : témoignages et enquête
 

Deux militaires de 26 et 24 ans ont été tués et un troisième grièvement blessé hier jeudi, près d'un distributeur de billets à Montauban. Le tireur a ensuite fui en scooter. C'est la deuxième fois en cinq jours que des militaires sont victimes de tireurs en deux-roues dans la région de Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • xonrupt
    xonrupt     

    Pauvres petits gars ! Triste et désolant.
    Allons, un peu de courage et disons le à haute voix : les talibans ou ceux qui s'en réclament sont dans ce pays - remarquez je ne dis plus notre- il y des tas de types prêts à jouer de la kalach comme les grands . .

    En d'autres temsp on aurait dit : à moi la mègion et l'affaire serait règlèe en deux coups de cuillère à pot.

    Salut et fraternité..

  • patriote 24
    patriote 24     

    Je suis dégouté de la plupart des réactions ... ces hommes avaient choisi de s'engager sous la bannière Bleu Blanche et rouge ... et je lis que des propos raciste et politique il est clair que nous devons faire le ménage sur notre terre de FRANCE mais avant tout respectons ces hommes abattus lachement et rendons hommage à leur famille . J'espère que ce meurtrier soit stoppé non pas par la police ou la Gendarmerie qui ont toutes deux les mains liées ... mais par notre grande muette et y'a pas de cadeau à faire ni d'explication à chercher c'est oeil pour oeil

  • robybs
    robybs     

    entièrement d'accord

  • Claudia001
    Claudia001     

    Peut-etre tout simplement un réglement de compte, une affaire de trafic, le tueur a frappé avec précision.

  • pyram
    pyram     

    jai entendu l'explication de gerard longuet,
    lamentable.minable.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    j'ai fait du tir sportif,le 11,43 est un calibre de pistolet automatique Colt 45(arme de poing) mais pas de pistolet mitrailleur style kalachnikov ou autre.Réglement de compte,crime raciste,assassinat politique pour l'anniversaire de l'indépendance.La France est un pays où la violence fait la loi.Encore deux hommes retrouvés carbonisés dans une voiture à Marseille.Il serait intéressant de connaitre les vrais chiffres des meurtres ou crimes de sang.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    hier soir j'ai presque écrit la même réaction que vous.A 20h25 2 minutes sur cet assassinat et 5 minutes sur ce portable de merde mais qui rapportent des millions d'euros,c'est très important le portable!!!Sauf pour moi il peut sonner quand je conduis comme je ne suis pas indispensable il sonne.Avant,on vivait sans donc ce n'est pas une priorité.Mais la société actuelle très superficielle,3 soldats abattus par un individu semblent moins important que ce téléphone.Une population alinée,voilà ce que la consommation a réussi à générer.

  • Le Bohémien
    Le Bohémien     

    Entre les morts pour rien en Afghanistan -80-
    Les otages 6/8 selon les sources plus et, là c'est le pompon, les 17 militaires faits prisonniers en Syrie voilà qui charge un peu plus la barque du crapoussin ...
    Que ces soldats aient été d'origine étrangère ou martienne cela ne grandit pas l'honneur de notre nation qui est incapable de protéger les siens. Avec en prime le silence assourdissant des médias et le peu d'intérêt de la classe politique dans son ensemble. Crimes racistes terroristes ou organisés par la pègre cela n'augure rien de bon pour l'avenir de notre pays ...

  • nouki
    nouki     

    s'il n'y avait pas eu l'affaire de maontauban, on n'aurait pas su qu'un militaire avait été abbatu à toulouse, c'est quand même un comble.il y plusieurs incohérence dans les commentaires, tué par rafale, 17 douilles retrouvées,de calibre 11,43, s'il s'agit d'un pistolet matrailleurs, il ne peut être de 11,43.D'après les commentaires de montauban, le sang froid du tueur, l'acharnement à donner coute que coute la mort, laisse penser à première vue, à un contrat.Soit l'on s'en est pris à l'armée française, et c'est très grave,soit il s'agit d'un réglement de compte.Toutes les hypetèses se valent à l'heure actuelle.Les jours prochains devraient nous en apprendre davantage,mais nbe faisons pas d'amalgame trop hatives.

  • sombreavenir
    sombreavenir     

    Il n'y a pas si longtemps je m'étais demander comment cela n'était pas arrivé encore,voilà c'est fait assassinat de nos militaires à domicile,un pas de plus vers la guerre civile!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire