En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Militaire agressé à La Défense: l'auteur présumé "a fait une prière avant l'agression"

Mis à jour le
François Molins, le procureur de la République a pris la parole mercredi, aux côtés de Christian Flaesch, patron de la PJ parisienne, pour faire le point sur l'agression d'un militaire samedi à La Défense.
 

Le procureur de Paris François Molins a fait le point sur l'enquête qui a conduit à l'arrestation mercredi de l'agresseur présumé d'un militaire à La Défense, samedi dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ce ne sont pas les individus en tant que tels qui sont dangereux et ce d'ou qu'ils viennent; un croûton de pain ou un excellent croissant (sic) auront le même sinistre effet si on les a , auparavant , trempés dans le poison ; c'est cette idéologie barbare qui peut transformer, un esprit faible, débile, taré en assassin et cela quelle que soit son origine . La manipulation psychologique, équivalente à celles des sectes , un endoctrinement abrutissant dès l’enfance à base de stupidités( pour ne pas dire de « conneries »permet d’obtenir ce brillant résultat. !!!!!

  • gebo
    gebo     

    Les journalistes et les politiques qui parlent de fanatiques terroristes devraient surtout réfléchir aux vrais motivations des individus qui commettent ses actes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Converti à l'islam ET un sacré c*nnard. Le fait est que les membres de ma famille ne sont ni des c*nnards ni des convertis à l'islam et autre théorie impliquant la magie, les barbus sur des nuages, etc ... ce qui limite les risques.

  • Gallus
    Gallus     

    Oui, on se fou de la couleur de la peau. Le problème est que, qu'on le veuille ou pas, cela identifie une généralité. C'est cela qui déconcerte et rend complexe la nomination et génère l'amalgame. La différence n'est pas en ce que l'homme montre extérieurement mais en ce qu'il est intérieurement. Qu'importe les statistiques! S'il y a 80% de taulards d'origine africaine tanpis. Ce n'est pas 80% de la population. Il faut avancer et bousculer cette idéologie absurde de ne pas nommer un chat, un chat.

  • Martellus
    Martellus     

    Surtout il s'appelle Alexandre, alors PASDAMALGAM.

  • sanguin
    sanguin     

    Vous avez un GROS problème à BFM, très GROS problème, très très GROS problème!!

  • nini2505
    nini2505     

    la question n'est pas de savoir ses origines ... alexandre ou mohamed on s'en moque, mais les faits sont là = encore une agression (qui aurait trés bien pû devenir un crime) ou un meurtre commis au nom de l'Islam

  • nini2505
    nini2505     

    votre remarque m'a bien fait rire ... car c'est exactement ce que je souhaitais dire par la suite dans un commentaire

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    comment on les protège c'est effrayant et surtout sur bfm...y mettre un prénom français encore pour les protéger...pendant ce temps c'est les français eux mêmes que vous insulter comme si on était capable de faire des choses pareils...

  • Anachronique
    Anachronique     

    L'auteur présmué a avoué , il est donc ? coupable ? on définit bien la victime comme tel et non présumé ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire