En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur présumé du militaire attaqué samedi 25 mai à La Défense se serait converti à l'islam à la majorité.
 

Le jeune homme de 22 ans arrêté mercredi matin dans les Yvelines a reconnu avoir avoir agressé à l'arme blanche un militaire à La Défense, samedi dernier. Découvrez ici le profil du suspect.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    taubira va manigancer pour le faire sortir de prison très vite pour ne pas contrarier ses frères d'arme et les barbus de tous poils

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    LE CONNAISSAIT

  • Glochide
    Glochide     

    Avez vous vu le reportage sur les révolutionnaires d'Alep . Ce sont des islamistes purs et durs . Ils appliquent la charia pure et dure . Vous avez vu les enfants chanter le coran et l'iman déclarer dans son prêche que les kamikases ont 70 vierges qui les attendent au paradis . La récompense suprême d'allah ce sont des vierges ....Voilà à qui l'Europe veut donner des armes ....

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    our avoir dèjà attaquè un militaire ,c"est comme merah tous la connaissait mais le laissez libre d"agir ;et bien quand ont voit ou valls emploi ses crs sur les opposants au mariage ,il ne faut pas s"attendre a ètre protèger;et sachez que l"ordre de valls er son prefet de police ont ètè de laisser les casseurs tranquilles du trocadero pour eviter des emeutes ,aloes quand ont dit quils ont peur c'est grave !!!!!et vous savez combien de ses islamiques se promenent en toute libèrtè et dèjà connu de la police ;ènormèment!!!!!

  • picoline11
    picoline11     

    Cette fois il a loupé sont coup ! les magistrats vont le relâcher rapidement ..il va recommencer et tuer ,qui sera responsable ? pas les juges jamais mis en causes ,ce sera personne et la victime sera la seule a subir la connerie ambiante de la gauche

  • yop91
    yop91     

    Je vous invite a lire la sourate pour vous faire une opinion par vous même d'une religion qui dit qu'elle est pleine d'amour et de paix.
    si de gens lisent ces versets ils si ils veulent appliquer a la lettre ce que leur recommande leur dieu alors nous sommes des infidèles et mécréants mon post va surement être enlever car la vérité n'st pas bonne a dire.
    http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/dossier-islam/le-coran-un-livre-de-haine.html

  • ZEF029
    ZEF029     

    Pourquoi ne lui demande -t-on pas s' il est d'accord pour qu' on lui applique la loi de sa nouvelle religion. Comme cela les islamistes et autres autorités musulmanes représentatives Françaises et que l'on entend jamais se prononcer sur ses sujets, seront favorable à cette sanction en plein accord avec les textes religieux pour lesquels il a commis cet acte odieux.
    Why not ?
    Dommage, on a le droit de rêver, nous sommes en démocratie, et ils en abusent. Cet imbécile vient de faire monter les votes et les adhérents du FN, tout comme le Rédouan Faïd , le braqueur en cavale qui vient de se faire choper par la police !
    Marine n'a même plus besoin de lancer des campagnes coûteuses de communications pour recruter, des crétins s' en chargent pour elle.
    Rendez-vous en 2014, l'on va pouvoir compter les points marqués par le FN qui va se refaire une santé aux municipales, au mépris des experts politiques et autres sondeurs qui vont se tromper comme pour les présidentielles 2012 !

  • Inform&Resist
    Inform&Resist     

    L'islam n'est pas une religion [lat.Religare]
    au sens spirituel du terme, car elle relie pas des gens par la Foi en une divinité, mais elle les enchaîne dans la Soumission.
    L'islam ne prône pas la Paix "pour tous", mais la Soumission "pour tous".
    Le terme "Dar al Islam" Terre d'Islam,
    est en opposition au "Dar al Harb" Terre de guerre.
    C'est à dire que tout ce qui n'est pas Soumis, doit l'être par la guerre contre l'insoumis.

    Il est urgent d’arrêter les "Angélisme",
    il n'existe pas d'islam "modéré", l'islam est Totalitaire, dans sa nature fondatrice même.

    {Le Mal fait son boulot : commettre du Mal!
    et il as plus facile quand les "gens de biens" le laisse agir.}

    De plus, leurs actions ne trouve par réellement sa justification par un désir de vengeance des suites de l'histoire Médiévale, ni contemporaine ...
    (Croisades, Reconquista, ni même dans le conflit Israelo-Palestinien, etcetéra...)

    Vu que des chefs Islamistes ont déclarés ouvertement que les Bouddhistes et les Hindouistes, aussi, étaient "inférieur", et ne seraient jamais tolérés dans un monde régit par la Charia, loi-islamique.

    Régulièrement, la Djemaa Islamiya, faction d'AlQuaida en Asie du SudEst, attaque les Policiers Thailandais, afin d'obtenir des droits islamiques, dans les régions ou ils sont majoritaires.

    La police Thaï, n'étant pas une cible facile,elle riposte.
    Ce pourquoi,les agressions ont désormais lieux contre des Moines Bouddhistes, qui sont assassinés et décapités en public dans les régions ou les autorités n'ont pas accès aisé.
    (Sud de la Thailande, frontière de Birmanie)


    Autre rappel :
    Il est écrit dans les témoignages coraniques (Haddit)
    que le prophète Mohamerte lui même, a exécuté de sa main tout un village de bedouin, en une seule nuit, plus de 150 hommes, qu'il a ensuite "pris" la fille du chef, en la "mariant" de force, à "consommé" l'union dans la nuit, et puis la répudiée au petit-matin, tout en l'égorgeant.


    (J'invite chacun à écouter les explications de l'éminente Madame WAFA SULTAN, Théologienne,d'origine Syrienne, qui ayant fuit le totalitarisme islamique, elle vit aujourd'hui sous protection policière aux USA, car elle est sous le coup d'une Fatwa.)

    Vous pouvez également écouter plus d'explication sur la nature malveillante de la secte "islam", en visionnant les Vidéo de WALID SHOEBAT.
    C'est un ex-terroriste, d'origine Jordanien, mais Repentit sincère, aujourd'hui devenu Chrétien Évangéliste, et résidant également aux USA.
    Il expose très clairement, les raisons, Étymologique, idéographique, et démontre historiquement la continuité de principe entre les cultes païens de BAAL (le Maître de la confusion); de GuigesGougou (le Dieu Lune du Chaos) avec sa continuité moderne d'un Islam pseudo-monothéiste.



    J'espère avoir été clair?

    Informer C'est déjà Résister !

    Merci pour votre lecture, et faites passer...

  • leloup10
    leloup10     

    la solution seule les travaux forcés peuvent faire trembler des gens de cette trempe le simple fait de s'imaginer tenir une pelle ou une pioche toute une journée les rend malade donc appliquer sur dix ou vingt voire plus si affinités les prisons se videront rapidement les cour d'assise aussi et nos policiers pourront travailler à faire de la prévention et non que seule la répressions .

  • fred59680
    fred59680     

    A LIRE PRUEVE QUE LE GOUVERNEMENT NOUS MENT SUR LA MONTE DES ACTES DE TERRORISME rappelez vous lors de l'agression du militaire ils ont fait comme si s'était la premiére agression de la sorte LISEZ SE QUI SUIT:Il est entré dans la brigade de gendarmerie en criant « Allah est grand » avant de s’en prendre avec un couteau à un gendarme. Le militaire, âgé de de 44 ans, a reçu un coup à la gorge, son agresseur a lui-même reçu une balle dans la cuisse. Les deux hommes, dont les jours ne sont pas en danger, ont été hospitalisés à Lyon.L’agresseur du gendarme est un habitant de la commune, âgé de 32 ans. L’homme venait de rentrer d’un pèlerinage à La Mecque; d’après ses proches, son comportement s’était « métamorphosé ».le gouvernement sait que l'islamisation est en marche mais ne fara rien

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire