En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune militaire en patrouille a été agressé au cutter, samedi 25 mai, dans le centre d'échange de la Défense. (photo d'illustration)
 

Un individu âgé de 22 ans a été interpellé dans les Yvelines, ce mercredi matin, quatre jours après l'agression au cutter d'un militaire en patrouille dans le centre d'échange de la Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Le pauvre !!! encore une victime de notre Société Ingrate et Intolérante qui lui a fermées toutes les portes de la réussite ou simplement d'une vie normale. Nous devrions avoir honte et faire immédiatement un devoir de repentance, qu'une marche blanche aille de Trappes à La Verrière, qu'une Quête nationale soit faite pour que ce malheureux ne se trouve pas démuni pendant ses 15 jours d'emprisonnement dont un ferme, que François le Mou lève un nouvel impôt pour lui payer Etudes et Logement.... C'est bien le moins qu'on puisse faire, Nous les Responsables et Coupables de ce gâchis....

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Son prénom et titre de source autorisée..........
    Georges Henri de la Pétardière

  • DirDir
    DirDir     

    Jojo-au-QI-de-mouche : "racketter les citoyens sur les routes", la pseudo excuse des assassin "ordinaires", propres sur eux, qui se payent des avocats à prix d'or pour récupérer des points sur leurs permis. Quand vous aurez exterminé une famille avec vos idioties, j’espère que votre conscience viendra vous tarauder, enfin si vous en avez une.

  • Mirabel
    Mirabel     

    France-info ce matin : "l'auteur présumé se prénomme Alexandre...." !!!!!!!

  • DirDir
    DirDir     

    gallus vous êtes de mauvaise foi vous avez le nez dans la réalité permettez d'en douter voilà ce que vous écrivieez le 27 mai et la synthèse de l'actualité que je vous ai posté le MEME 27 mai!


    Gallus, le 27 mai 2013 à 20h17
    FH arrive à faire interpeller des lycéens mais pas les caïds, les terroristes, les évadés...Vous me direz on fait comme on peut!...C'est tout le problème de FH : il est nullissime.


    DirDir, le 27 mai 2013 à 23h42
    Des interpellations ont pourtant lieu! Quand vous aurez besoin de la police pour défendre votre existence, j’espère que ces policiers vous rappelleront à quel point vous leur avez craché au visage : Coup de filet anti-drogue contre des trafiquants de Saint-Ouen Le 27/05/2013 à 16:25 Douze dealers présumés ont été interpellés en région parisienne ce lundi matin. Sept armes, dont un fusil d'assaut, ont été saisies. Dix interpellations lors d'un coup de filet anti-drogue à Strasbourg Le 27/05/2013 à 15:47 Dix personnes ont été interpellées lors d'une opération anti-drogue impliquant une centaine de policiers dans la ZSP du Neuhof à Strasbourg lundi matin.

  • gunjack
    gunjack     

    Ce qui me choque c'est la censure des médias, excepté Le Parisien tous ont censuré le signalement de l'auteur, ils ont tous enlevé le fait que ce soit un nord africain avec un calot de la religion musulmane. La prochaine étape, on va dire que c'est un malade, qu'il faut le soigner.

  • sanguin
    sanguin     

    De générations en générations, c'est l'intégration parfaite!!!!!!!!!!!!24 ans Merah, 22 ans celui de la défense........de plus en plus jeunes et de plus en plus terroristes, ça CRAINT........

  • chantal3
    chantal3     

    hors de france de ces intégristes ils n'ont même pas le respect de notre république ils sont bon qu'à toucher nos allocations pour moi c'est de la racaille

  • FXJZ
    FXJZ     

    Et maintenant ??? Ce personnage n'est pas digne de vivre en France comme tous ceux qui s'attaquent aux symboles de la république... Dehors !!! indésirable dans notre pays.

  • alabamawindley
    alabamawindley     

    C est pas trop tôt ... Esperons que ce soit le bon coupable car des blacks barbus islamistes ca court les rues surtout en ce moment..

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire