En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Grande Arche de La Défense
 

La compagne de Cédric Cordier, le militaire de 23 ans agressé et blessé au cou samedi, alors qu'il effectuait une patrouille Vigipirate à La Défense, a affirmé dimanche au micro de RTL que celui-ci, toujours hospitalisé à Clamart, était "traumatisé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hollande007
    Hollande007     

    ... Cee type d agression est un attentat contre l ensemble de la Nation, il faut etre sans pitie! ......................................................

  • Skimplay
    Skimplay     

    C'est dans la recherche du coupable qu'il fallait mettre les 4.500 policiers!!!! Je ne comprends pas qu'on ne se mobilise pas plus contre un homme qui agresse un militaire plutôt que sur un cortège de pacifiste défendant des valeurs morales traditionnelles. Où se trouve le danger??? La politique devient un combat médiatique plutôt qu'un combat de valeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire