En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège occupé depuis 2013 par la SNCF à Saint-Denis.
 

La SNCF a tenu à mettre mercredi les points sur les "i": "Il n'y a pas de billets gratuits" pour les migrants, a-t-elle martelé, alors qu'une note interne appelait à la mise en place d'une gratuité de la réservation et non des billets comme certains politiques l'ont laissé entendre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le privé paye pour la SNCF toujours déficitaire,les chomeurs ainsi que les pauvres n'ont aucun droit,mais les migrants ont toute la gratuité pour tout,pauvre France,le chemin de croix n'est pas terminé.

  • 109600
    109600     

    Cela va mal finir.

  • MENELIK
    MENELIK     

    Et pourquoi la réservation serait-elle gratuite pour eux et pas pour nous ?

  • Kentaragi
    Kentaragi     

    Je trouve ça vraiment choquant quand même. Nous, quand nous sommes au chômage depuis un moment, qu'on est dans le rouge, qu'on est dans une misère total, si on à le malheur de fraudé une fois, t'inquiète pas que les contrôleurs nous donnent une contravention avec le sourire. Y a pas que les migrants qui sont dans la détresse et la misère bordel !

Votre réponse
Postez un commentaire