En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le procureur de Boulogne-sur-Mer a requis jeudi au minimum une amende de 1.000 euros pour "mise en danger de la vie d'autrui" contre le Britannique Robert Lawrie, poursuivi pour avoir tenté de transporter clandestinement une fillette afghane de la "Jungle" de Calais vers l'Angleterre - Jeudi 14 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Déjà que l'on fait le boulot des Anglais en surveillant à grands frais la soit disant frontière voilà que maintenant on rend également la justice à leur place. Pauvre France !

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à Golgoth87)

    Non, on surveille notre frontière et ils surveillent la leur sauf que la leur est de l'autre coté de la Manche...ce détail de géographie ne vous aura sûrement pas échappé.

  • romuniort
    romuniort     

    Au passage, je l'aurai aussi condamné à assurer la subsistance (nourriture, soin, éducation) à ses frais jusqu'à sa majorité...

Votre réponse
Postez un commentaire