En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelin supprimerait 700 postes à joué-les-tours
 

PARIS (Reuters) - Michelin devrait annoncer le 12 juin la suppression de 700 postes sur les 927 que compte son usine de Joué-les-Tours...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • DLR-NDA
    DLR-NDA     

    Il avait déjà senti d'où vient le vent: https://www.youtube.com/watch?v=VGnP6QJlqwQ

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    MAIS CELA VA ETRE DUR

  • legaulois
    legaulois     

    Chez MICHELIN : ils ne pourraient pas continuer à fabriquer des pneus et les stocker dans les mines abandonnées (un peu d'humidité, température ambiante, ils devraient se conserver !!!). Toute blague à part, je viens de faire ma B.A, je viens de changer les 4 pneus de ma petite auto Française : des MICHELIN ... LES MEILLEURS DEPUIS TOUJOURS !!

  • smartiz
    smartiz     

    a qui le tour?

  • Jérôme006
    Jérôme006     

    Pour sanctionné c'est actionnaires profiteurs sur le dos des Femmes et hommes qui se dévouent tout les jours pour un tel résultat ! FAITE COMME MOI ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE !

  • ckz2002
    ckz2002     

    ...par rapport aux pays où les multinationales exploitent une main d'oeuvre réduite à l'esclavage ? Si nous acceptons cette dérive économique, le travail coûtera toujours trop cher ! ...Et je n'ose même pas imaginer ce que deviendrait le salaire dit de classe moyenne... un petit SMIC?

  • BJP34
    BJP34     

    Et ça continue ... Cette fois ci : c'est la faute à qui ?????? Petit à petit on atteint un taux de chômage tel que l'on ne pourra guère tomber encore plus bas. C'est probablement cela qu'espèrent Hollande Sapin et Consorts car alors ils pourront clamer nous avons réussi ... à inverser la courbe du chômage... Les chômeurs et les Français sensés jugeront !!!!

  • michelin785
    michelin785     

    Michelin ne fait pas de bénéfices en France (comme beaucoup d’entreprises du CAC 40). De plus, le cout du travail en France est trop élevé (fabriquer un pneu en chine revient moins cher que de la fabriquer en France).

  • lecoyote
    lecoyote     

    vous avez raison sur se qui concerne la part de actionnaires, mais il y a aussi la morosité des ventes autos qui plongent sans arrêt. Si l'emplois ne reprend pas assez vite cela va aller en de pire en pire. Sans parler du pouvoirs d'achat des français qui ne cesse de baissé, en cause les prix à la consommation qui augmentent. Si le gouvernement continu dans cet objectif d'assouvir toujours plus certaines catégorie sociale au détriment des classes moyenne et des plus pauvres, il ce dirige droit dans une impasse et il se fracassera contre un mur de béton. Ce sera un bide complet de ce gouvernement dans ce mandat.

  • ckz202
    ckz202     

    Michelin licencie pour assouvir un peu plus ses actionnaires. C'est inadmissible d'un groupe qui fait des bénéfices et a investi à l'étranger le produit de ses travailleurs français. Nous sommes sous l'ancien régie, les actionnaires féodaux ont remplacés les petits marquis. Comme en 1789, c'est la tête qu'il faut frapper, celle de la grande finance...Oui, les salariés n'ont qu'un ennemi, la finance et ses affameurs !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire