En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel Onfray: "Il y a un politiquement correct aujourd'hui"

Mis à jour le
Le philosophe Michel Onfray sur BFMTV, le 24 mai 2013
 

Le philosophe Michel Onfray était l'invité de BFMTV, vendredi matin. Une intervention très critique envers l'islam et François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Oska
    Oska     

    Onfray s'abrite derrière un argument usé jusqu'à lacorde : Le "politiquement correct". Quelle misère !

  • wymw
    wymw     

    Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec JJB le matin lors des interviews, j'écoute attentivement ce qu'on lui répond et M. ONFRAY que je ne connaissais pas m'a beaucoup surprise par son regard sur l'ISLAM, son analyse. Il a vraiment dit ce que beaucoup découvrent actuellement.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout doucement certains ont la conscience qui ce réveil c'est très bien il n'est jamais trop tard

  • Nanard42400
    Nanard42400     

    Voter pour le moins pire ? génial. Si on comptait les bulletins nuls, et si l'élu l'était avec une vraie majorité, ce serait la démocratie. Personne ne pourrait être élu avec 25% des voix s'il y a 30 ou 40 % de nuls.

  • Philippe Costa Di Costanzo
    Philippe Costa Di Costanzo     

    Les intellectuels commencent à monter au créneau concernant l'islam. Enfin !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Depuis que les "occidents" interviennent dans les pays musulmans (afganistan, irak, syrie, libye, tunisie, egypte), on ne voit pas le signe d'amélioration .... vous devez avoir du caca dans les yeux !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, pas un extrémiste, un "radical".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au lieu de pleurer parce qu'aucun n'est parfait et que celui au pouvoir c'est toujours le plus nul les gens n'ont qu'à lever leur c** et aller voter pour le moins pire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au sujet du Mali c'est n'importe quoi. Les troupes rebelles d'islamistes extrémistes entrées au Mali elles sont autant maliennes et légitimes que les allemands nazis étaient français et légitimes quand ils ont envahi la France pour imposer leurs propres règles, ou que les talibans qui ont pris le pouvoir de force en afghanistan en faisant régner terreur et exactions contre les populations civiles. A chaque fois c'est une minorité, quand c'est pas des groupes étrangers, qui veulent imposer des règles au peuple. On est bien loin du droit des "Peuples" à disposer d'eux même. Pour ça on a inventé un truc extraordinaire : les élections. Après que les élus manquent à leur devoir c'est encore un autre problème.

  • Mirabel
    Mirabel     

    A écouter et ré-écouter ; un pur régal !!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire