En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Demande de révocation pour le policier michel neyret
 

PARIS (Reuters) - Michel Neyret, l'ex-numéro deux de la police judiciaire de Lyon poursuivi pour trafic d'influence et corruption comparaît mardi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Quand nos politicards de tous bords dérapent, les exemples sont pléthores, eux ne risquent quasiment rien, en effet tout le monde met sur le tapis cette fameuse phrase : "Il n'y a pas eu d'enrichissement personnel", qui à mon sens est un alibi bien confortable. Mais quand ils magouillent c'est bien pour se maintenir à leur poste ou rester dans leur pré carré. Quant à Neyret c'était un bon "poulet" il a élucidé de grandes affaires. On ne fait pas de la police sans casser les oeufs, c'est sûr s'il s'était cantonner à gérer son personnel ou compter les gommes comme le font ses anciens collègue ils n'en serait pas là. Révocation, beau remerciement. Honte aux politicards de tous bords.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Oui il faut juger Michel Neyret comme tout citoyen, mais qui va juger les hommes du gouvernement Sarkozy ? personne eux ne sont responsables de rien, même pas de leur incompétence, ils se pavanent, donnent des leçons aucun respect d'eux même.

  • wildglide
    wildglide     

    merci , et si vous le connaisez faite lui transmetre mon message , ce serais un honneur pour moi qu il le lise !!! et continuer a bien le defendre !!

  • Ilian
    Ilian     

    Je partage à 100% votre avis, nous qui défendons ce super flic, gardons espoir quant à la sanction, qu'elle soit juste, sans plus.

  • wildglide
    wildglide     

    UN SUPER PRO , certainement unsuper mec , trop bon , cest pas juste ,!!! moi jle soutien lui et tt sa famille et tout ses collegues , RESPECT MR NEYRET , la republique est ingrate parfois , mais le coeur des hommes lui n oubliras jamais !!! bien a vous , ils ne vous meritent pas !!!

  • Decrauze
    Decrauze     

    "Flic à l’ancienne" : voilà l’extrême onction appliquée à Neyret par une partie du gratin de la police judiciaire. Est-ce vraiment cela que la justice lui reproche ? N’y a-t-il pas une tendance à rajouter ce label, qui sent bon l’Audiard mis en son et en gestes par les Gabin et Ventura, sur une dérive délinquante de la pratique du métier ? C’est vrai que l’homme semble sympathique, convivial, choisissant même de rester à Lyon plutôt que de chercher les promotions lointaines, mais on peut justement se demander s’il n’avait pas intérêt à rester dans la capitale des Gaules pour faire fructifier son capital clandestin. Pour les vrais atouts de Lyon : ...

  • beretvert
    beretvert     

    toujours d'accord...on ne fait d omelette sans casser des oeufs.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Voilà un flic qui a eu de super résultats. On pourrait passer sur les petits débordements. On le fait bien pour nos politiques qui font de grandes débordements et n'ont quasiment jamais de super résultats.

  • mag42
    mag42     

    ce n'est pas le cas de tout le monde...

Votre réponse
Postez un commentaire