En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Neyret convoqué devant le conseil de discipline
 

Michel Neyret est convoqué devant le conseil de discipline de la police ce mardi. Mis en examen dans une affaire de trafic d'influence et de stupéfiants, l’ancien numéro 2 de la police judiciaire de Lyon risque la révocation sans droit à la retraite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    ou que sait-il ? y a t-il des politiques ou des juges ou autres personnalités qui sont impliqué dans des magouilles ? pourquoi aprés 30 ans de service veut -on sa tête ??? a qui profite cette révocation ??

  • mirabelle
    mirabelle     

    qui veut la peau de ce super flic qu'a t-il découvert y a t-il une association politicojudiciaire mafieuse en italie il y a des juges et politiques mains propres en france ils sont plus fourbe que veut -on cacher ???que sait -il ???

  • timinet
    timinet     

    Je ne sais pas ce qu'il a fait ou pas fait mais je ne comprends pas que la sanction puisse toucher à sa retraite. Il a cotisé à un système qui lui donne des droits à pension. C'est une "assurance sociale". Sinon vive les systèmes de cotisations individuelles où on ne paye que pour soi et pas pour les autres et tant pis pour la solidarité.

  • France
    France     

    ok avec toi mais il faut les dénoncer et écrire à Mr Le Prefet pour avancer

  • France
    France     

    Il se moque de nous son avocat! Il a honoré la police dans le passé!! Mais alors là il a fait la totale et de plus salie l'honneur de ce métier et sa réputation Par contre touché à sa retraite peut etre pas

  • fred eric
    fred eric     

    moi ca fait 6 moi j'ai aucune nouvelle de mon enfant et la JAF proroge et les association regarde sans rien dire....

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    si ce policier est puni il faut alors en punir beaucoup beaucoup d'autre, car c’est la profession leader dans les pourris, j'ai mis 6 ans a me débarrasser d'agression permanente d'un flic JUGER "paranoïa dangereux" il avait le soutien silencieux de son commissaire et l'aide de ces collèges, grace au système "appel malveillants et a un juge qui a pris mon affaire au sérieux, j'ai pu revivre tranquillement après un jugement ou cet homme a été correctement puni et exclus de la police, mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde, car ces gens qui sont censés nous protéger, ce protègent d’abord

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Bien d'accord avec vous BERENICE !.
    M.NEYRET n'est pas devenu Commissaire Divisionnaire par hasard...ses états de service et les résultats qu'il a obtenu durant 30 ans de carrière sont exceptionnels...espérons qu'ils soient sur l'autre plateau de la balance à l'heure du verdict.

  • berenice
    berenice     

    On le sait depuis des années les policiers n'ont pas les moyens de travailler en toute transparence , les indics se paient de différentes manières et voilà qu'on veut mettre au pilori un flic qui applique les méthodes que les politiques usent et abusent en toute impunité , faire le ménage c'est bien encore faut-il être clin sur soit... Il ne sait pas enrichi et comme d'habitude dans notre pays , on puni les flics pendant que les vrais voyous en col blanc ou dans les rues continuent leurs trafics en tous genre .

Votre réponse
Postez un commentaire