En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'ex-numéro deux de la police de Lyon, Michel Neyret, mis en examen et écroué pour association de malfaiteurs, a vendu à des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Voila,la messe est dite!Les grandes instances et le gentil populo versatile oublieront les années de travail,les enquètes alambiquées,les nuits de planques glauques!Tout ça,c'est oublié!Les braves gens vertueux qui traversent sur les clous ne retiendrons que les fautes de ce flic pas comme les autres!A tout ceux qui jettent la pierre,posez vous la question-Est ce que vous auriez fait autant ou mieux que Neyret?Vous ne savez pas?Par contre quand il s'agit de casser un homme qui a fait un (grand)faux pas,là vous etes derriére vos claviers!

  • sanifatou
    sanifatou     

    On a eu droit à "la faute morale" "péché d'amitié" et les fntiste, qui eux ne supportent aucune contradition ou esprit de critique, ils se font vertieux et accusent leur contradicteur, de haineux, d'intolérants et voir même raciste... C'est l'histoire du sadique qui dit à sa victime: " moi, je m'accépte bien comme je suis, pourquoi tu ne m'accépetes pas?" Quel brave homme ce Michel Neyret, pecheur par amitié... Que Dieu lui pardonne et j'espère que la justice fera son travail.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Bien mal aquis profite jamais !
    Maintenant qu'il est à poil....Qu'il savoure sa défaite !

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Pourquoi autant de liquidites sur le compte de la Presidence francaise ? A quoi cet argent peut-il bien servir ?

Votre réponse
Postez un commentaire