En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sabine Kehm, la porte-parole de la famille Schumacher, lors d'une conférence express, devant le CHU de Grenoble, mercredi 1er janvier.
 

Pas de nouveauté dans l'état de santé du champion, qui reste "stable", c'est ce qu'a annoncé ce mercredi, son attachée de presse, au cours d'un point devant le CHU de Grenoble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • reagir
    reagir     

    @ rolodex

    mais personne ne vous demande de vous y intéresser!!!!!!!

  • Jean Jacques Olympe
    Jean Jacques Olympe     

    J’espère qu'il va s'en sortir ,c'est un gars bien sous tout rapport, mais j'ai confiance ,c'est une forte constitution ,c'est un battant .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Bonne nouvelle, malgrés tout les grincheux

  • tistou
    tistou     

    faut arrêtez de nous bourrer le cerveau avec des infos dont personne ne se fout !
    Vous devriez vous relire , et surtout si cela ne vous interresse pas ne lisez pas et surtout ne perdez pas votre temps a ça

  • rolodex
    rolodex     

    mais les gens s'en tapent ! shumarer est allemand et conduisait une italienne, quel rapport avec nous ? bfmtv et I télé nous passent en boucle des bulletins de santé de ce type alors que beaucoup de français ne le connaissaient même pas avant qu'il chute à ski ! faut arrêtez de nous bourrer le cerveau avec des infos dont personne ne se fout ! malheureux pour lui mais vous ferez mieux de parler de la hausse de la TVA et qui va tuer plusieurs français par suicide ou les plonger dans la misère !

Votre réponse
Postez un commentaire