En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le procureur-adjoint de la République Serge Mackowiak s'est montré plus prudent que le Premier ministre malaisien.
 

Alors que le Premier ministre malaisien s'est montré catégorique en affirmant dans la nuit de mercredi à jeudi que la pièce retrouvée à la Réunion appartenait bien au MH370 porté disparu depuis le 8 mars 2014, la justice française s'est bornée à évoquer de "très fortes présomptions".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "La justice française entend également prouver aux familles qu'elle fait son travail consciencieusement et en toute indépendance", ça serait bien la première fois, surtout pour la toute indépendance!

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    MH370: la justice française est avant tout PRUDENTE et ne lance aucune annonce avant qu'elle soit vérifiée par les experts.
    Il faut encore attendre un certain nombre d'expertises en cours.

  • francinette
    francinette     

    Elle n'est pas frileuse la justice française, elle prend tout simplement son travail au sérieux, et ce d'autant plus que les familles ont besoin de certitude, chose que l'autorité malaisienne ne leur a pas du tout apporté jusqu'à présent. Pour un avion, un numéro de série incomplet c'est l'équivalent d'un numéro d'immatriculation incomplet pour une voiture. Que l'analyse de la peinture confirme bien que la peinture est bien celle qui est utilisée pour les avions malaisiens, et la justice française ne laissera surement plus aucune place au moindre doute.

    francinette
    francinette      (réponse à francinette)

    Ah ! Y en a un qui ne rechignerait même pas à payer l'amende et perdre 1 point ou plus sur son permis de conduire sur la base d'un numéro d'immatriculation incomplet de la voiture en excès de vitesse !!! :-)))

  • mante
    mante     

    Parce que la justice Française s'est perdue dans les mensonges.

  • valgego
    valgego     

    La justice française n'a rien à voir avec le triste spectacle qu'en donnent parfois quelques individus se plaçant au dessus de tout au mépris des victimes .

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à valgego)

    Ca veut dire quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire