En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le débris d'avion a été retrouvé sur l'île de la Réunion
 

Le débris d'avion va être analysé dans un laboratoire, près de Toulouse. Des experts malaisiens et de Boeing seront sur place pour l'expertise qui débutera mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sophie_Fonfek
    Sophie_Fonfek     

    !!!!!!!!!!! il suffisait JUSTE de donner la référence, inscrite un peu partout sur CHAQUE PIÈCES du débris d'aile et de comparer en la rentrant avec ses mimines dans un ordinateur........... en gros ça prend 5 minutes.

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Sophie_Fonfek)

    Pour cela il faut démonter la pièce de l'avion ... ça ne prend pas 5 minutes et ça ne ce fera que mercredi ...

    Sophie_Fonfek
    Sophie_Fonfek      (réponse à Sophie_Fonfek)

    AUCUN avion dans le monde n'a une pièce en commun avec la même référence donc si c'est un peu comme de l'adn ! Chaque pièce à SA référence donc c très simple de comparer les ref. si on a accès à la base de données.

  • LeCanadien
    LeCanadien     

    BFMTV, vu que vous avez déjà une envoyée spéciale à la Réunion, pourquoi ne pas faire un reportage au sujet de cette belle île et de ses attraits. Vous avez assez parlé d'avion.

  • boulette34
    boulette34     

    5 jours de néant , allez ils vont bien nous trouver de quoi meubler jusqu'à mercredi prochain , nous vivons quand même une époque formidable

  • mante
    mante     

    C'est curieux ce suivi si méthodique...Vraiment, nous sommes informés sur tout le trajet. On nous annoncera qu'il s'agit bien de débris de l'avion, que personne ne connait...Y a pas d'adn sur un zinc, y a simplement "x" modèles du même appareil!

  • Runner
    Runner     

    Les débris seront expertisés mercredi. Merci aux journalistes de nous tenir informés sur ce que va faire l'aile, dimanche,lundi et mardi.

  • Runner
    Runner     

    Et les Mistrals, ils sont arrivés en Russie?

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    bravo les journalistes!

  • Denver
    Denver     

    Ça c'est de l'info mais j'aurais bien aimé connaitre le numéro d"immatriculation de la voiture

Votre réponse
Postez un commentaire