En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le débris d'aile retrouvé sur l'île de La Réunion va être inspecté pour la première fois par les experts, ce mercredi, à Toulouse.
 

Le débris d'avion retrouvé la semaine dernière à La Réunion va officiellement être étudié à partir de ce mercredi à Toulouse. Si les résultats de l'expertise ne seront pas immédiats, les pistes que vont suivre les enquêteurs sont très précises. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pureedepois
    pureedepois     

    ils se foutent encore de notre figure, il y a des numéros de série sur toutes les pièces d'un avion, en 10 minutes ils savent à quel avion appartiennent une pièce ! Y a anguille sous roche, Ce gouvernement va rentrer dans le guiness des records des mensonges et tricheries de la "république exemplaire".

    Endnw
    Endnw      (réponse à pureedepois)

    Ca c'est sur ! Complètement d'accord , pour ceux qui bossent dans l'aéronautique , on le sait très bien! Mais essayez de faire avaler des couleuvres ils se payent la tete du monde ! Par contre sur d'autre site on apprend qu'un 777 300 er sans passagers qui est partis d'Arabie saoudite pour l'Iran , n'est jamais arrivé à destination ! Et ca rien , pas d'infos !

Votre réponse
Postez un commentaire