En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prêtres
 

Au lendemain du lancement de la campagne très décalée de recrutement des prêtres, Mgr Podvin, porte-parole de la Conférence des évêques de France, est l'invité ce mercredi de "Bourdin Direct" à 8h35.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • renoir
    renoir     

    Les curés rouges ont vidé les églises . Il n'y a qu'à écouter DiFalco , Caillot , et là Podvin , ils sont pour le port du niquab au nom de la liberté .
    *
    La France , fille aînée de l'église depuis Clovis n'est plus qu'une bâtarde , qu'elle en soit fière !
    Au fait , on parle toujours de la burka au lieu du niquab !
    Attendez , la burka va bientôt arriver , ne soyez pas si pressés !

    *

  • edouardo69
    edouardo69     

    je vous écrit c'est pour vous faire part d'un abération de la part de la raffinerie total de feyzin dans le rhone.cela va faire 3 jour que nous les habitants au alentours subissons les rejets nauséabondes de cette refinerie.ont a les yeux le nez et george qui piques,les enfants font des cris d'hasmes.cela devient insuportable, faite des mesures vous aller voir la surprise sur le taux de concentration de particule dans l'air.

  • guyline
    guyline     

    comme l'islamisme est en train est en train de rattrapper le christianisme ca ne devrait pas s'arranger nos élus l'auront voulu on détruit des églises et on construit des mosquées on est pas embèter par les boudhistes ect....

  • jivaro
    jivaro     

    Vous demandez qui doit régler la facture des problèmes des transports aériens dus au réveil du volcan islandais.La solution est simple,le volcan est en Islande,l'Islande doit payer,de plus l'Islande est au bord de la faillite et il faut toujours faire payer les pauvres car ils sont plus nombreux.Vous ne m'en voudrez pas de plaisanter sur des sujets graves.

Votre réponse
Postez un commentaire