En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mgr Podvin : « Cette prière n’est pas là pour exclure »

Mis à jour le
Mgr Podvin, , porte-parole de la confédération des évêques de France
 

Ce mercredi, Monseigneur Bernard Podvin, porte-parole de la confédération des évêques de France était l’invité de Christophe Jakubyzsyn. Il a commenté la polémique autour de la prière du 15 août contre le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Damiano 31000
    Damiano 31000     

    Qu'est ce que l'on s'en fou de se que peuvent bien penser les musulmans!!!
    Et encore heureux qu'ils aient pas le droit de vote, ils sont pas chez eux que je sache, donc ils feraient mieux de se payer un billet d'avion et de se barrer avant que les francais se reveilles et fassent un malheur!!!

  • ARAGORN 1ER
    ARAGORN 1ER     

    Pour quelle raison la principale religion de France n'aurait pas le droit d'engager une discussion sur le sujet ?! Elle est tout a fait légitime pour le faire autant que la minorité qui vante des sondages bidons qui sont là pour semer le doute et tenter de forger l'opinion. La France est au bord de la faillite et ce gouvernement n'a qu'une seule priorité celle de marier les Gays !? La France n'est pas Paris... et Paris n'est pas le Marais ! Que les Bobos redescendent de leur nuage ou la France finira comme la Grèce.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    C'est con ils n'ont pas le droit de vote

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ....Je serais interessée par le "etc"... que vous ecrivez en fin "d'argumentaire"...Ca sent les amalgames nauséabonds...

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...Euh...définition de la "normalité" en matière de sexualité s'te plait??.....Ensuite une église qui prend "des positions"(sic)??...Connotation sexuelle s'il en est.. ...Prendre "position" aurait suffit...DOXIVAL serait un un médicament contre la constipation intellectuelle ? 2 gélules , 1 pater et 2 avé matin et soir.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    @jean1408...Vaneste , sors de ce corps !!! Tiens,Vaneste on ne l'a pas encore entendu celui là sur le sujet, l'homophobe encarté UMP...

  • smartiz
    smartiz     

    ne parle,de ce qu'en pense les musulmans!...... c'est interdit????.....on tape sur les catholiques, c'est pas grave, ils n'ont pas la charia! courage! ....fuyons!

  • laïc
    laïc     

    Je ne suis n y homo, ni catholique , juste laïc dans un pays laïc . La liberté est la possibilité de choix. L église ferai mieux d avoir une réflexion sur ce qu il se passe en son sein. Ne vaut mieux t il pas être homo que prêtre pédophile !

  • Faitesplutotrepantence
    Faitesplutotrepantence     

    ...et dessous de ... soutane... Y a un boulot à plein temps là!! Alors lâchez un peu les baskets aux homos que vous avez laissés complaisamment martyriser pendant des siècles...

  • Deslumièresauxténèbres
    Deslumièresauxténèbres     

    Funeste mois d'août ----- 24 août 1572 on trucide les protestants pendant leur sommeil ----- 15 août 2012 on assassine le cœur des homosexuels ----- Points communs: L’INTOLÉRANCE et la MORT

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire