En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mgr Podvin : « C’est normal que nous assumions nos responsabilités »

Mis à jour le
Monseigneur Podvin
 

Benoît XVI encourage les prêtres à dénoncer les actes de pédophilie devant la justice. Et « c’est normal », selon Mgr Podvin, porte-parole de la Conférence des évêques de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lyyss
    Lyyss     

    Vous nous faîtes pitié de cracher sur l'Eglise à cause de quelque brebis galeuse. C'est trop facile de lyncher une religion d'Amour. Vous ne risquez pas de vous prendre une fatwa dans la figure.

    Pourquoi les médias ne s'acharnent-t-ils pas sur Mahomet qui s'est marié avec une enfant de 9 ans ? Qui est pédophile dans ce cas ?

  • remy556
    remy556     

    Completement d accord .

  • ouiouiouioui
    ouiouiouioui     

    Faut arrêter de faire une fixation sur les curés à propos de la pédophilie. 96% des actes de pédophilie sont fait au sein de la famille mais ça personne n'en parle c'est peut être trop intelligent comme reflexion au gout des journalistes. Le reste se sont des détraqués mentaux qui embarquent des gosses, vont dans des pays pour trouver des gamins.
    Les curés c'est 0.0000001% de la pédophilie alors il faudrait commencer à parler de choses sérieuses.

Votre réponse
Postez un commentaire